Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex???
partymaker

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

Ce qui n'empeche que l'Audigy Platinium eX est une excellente carte POLYVALENTE :
 
bon support de l'eax pour les jeux, rack avec spdif coaxial (pour l'ac3), sortie et entrée optique (j'ai mon minidisc dessus), 2 rca, MIDI in et out (avec mon clavier)
et ça marche nickel.
 
+ le firewire (réseau interne en 400 Mbits/s) ou plus tard si j'ai un camescope numérique pas besoin de carte dédiée (faites le calcul ca commence a etre rentable).
 
 
Et celui comme moi qui n'y passe pas sa vie peut faire un peu de musique avec la prise en charge des derniers ASIO et des temps de latence testés sur VST qui sont pas mauvais.
 
 
Sans compter un très bon suivi des pilotes par Creative (parler moi un peu de Guillemot/Hercules et de leur attitude pittoyable que je rigole ex. maxi studio isis xl (je l'avais) meme pas foutue d'avoir des drivers 2k/xp et tjs en vente à 2000 balles),
un service clients long mais efficace (nappe endommagée -ct ma faute- j'en ai reçu une gratos par la poste)...
 
Le prix est cher mais c pas plus con que d'acheter une gf3 ti 500 qui aura une durée de vie bien inférieure.
 
 




 
Sa c vrai!!!!
 
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
partymaker

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

Ce qui n'empeche que l'Audigy Platinium eX est une excellente carte POLYVALENTE :
 
bon support de l'eax pour les jeux, rack avec spdif coaxial (pour l'ac3), sortie et entrée optique (j'ai mon minidisc dessus), 2 rca, MIDI in et out (avec mon clavier)
et ça marche nickel.
 
+ le firewire (réseau interne en 400 Mbits/s) ou plus tard si j'ai un camescope numérique pas besoin de carte dédiée (faites le calcul ca commence a etre rentable).
 
 
Et celui comme moi qui n'y passe pas sa vie peut faire un peu de musique avec la prise en charge des derniers ASIO et des temps de latence testés sur VST qui sont pas mauvais.
 
 
Sans compter un très bon suivi des pilotes par Creative (parler moi un peu de Guillemot/Hercules et de leur attitude pittoyable que je rigole ex. maxi studio isis xl (je l'avais) meme pas foutue d'avoir des drivers 2k/xp et tjs en vente à 2000 balles),
un service clients long mais efficace (nappe endommagée -ct ma faute- j'en ai reçu une gratos par la poste)...
 
Le prix est cher mais c pas plus con que d'acheter une gf3 ti 500 qui aura une durée de vie bien inférieure.
 
 




 
Sa c vrai!!!!
 
 :hello:

THE REAL Laurent_g Ce qui n'empeche que l'Audigy Platinium eX est une excellente carte POLYVALENTE :
 
bon support de l'eax pour les jeux, rack avec spdif coaxial (pour l'ac3), sortie et entrée optique (j'ai mon minidisc dessus), 2 rca, MIDI in et out (avec mon clavier)
et ça marche nickel.
 
+ le firewire (réseau interne en 400 Mbits/s) ou plus tard si j'ai un camescope numérique pas besoin de carte dédiée (faites le calcul ca commence a etre rentable).
 
 
Et celui comme moi qui n'y passe pas sa vie peut faire un peu de musique avec la prise en charge des derniers ASIO et des temps de latence testés sur VST qui sont pas mauvais.
 
 
Sans compter un très bon suivi des pilotes par Creative (parler moi un peu de Guillemot/Hercules et de leur attitude pittoyable que je rigole ex. maxi studio isis xl (je l'avais) meme pas foutue d'avoir des drivers 2k/xp et tjs en vente à 2000 balles),
un service clients long mais efficace (nappe endommagée -ct ma faute- j'en ai reçu une gratos par la poste)...
 
Le prix est cher mais c pas plus con que d'acheter une gf3 ti 500 qui aura une durée de vie bien inférieure.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL Laurent_g

Tetedeiench a écrit a écrit :

Non, Pour les zicos c'est philips qu'il faut choisir, pas creative...
 
Creative en ce moment c'est des cartes pour gars qui se rpennent pour des zicos ©, des warlordzs kwoa :D  




 
 tjs autant de conneries le iench  tu t'ys connais tjs autant en musique :lol:  :lol:  
 
une bonne carte de musicien ce sera plutot du
Terratec
 
ex. la DMX 6FIRE 24/96   :jap:  :jap:  
(qualité 24 bits/96 KHz en enregistrement et en restitution avec  
phono Preamp, très bon comportement avec les drivers ASIO 2,
contrôle des entrées des convertisseurs AD sur 18dB par pas de 0,5dB, rack excellent... Ca c de la carte son
 
Ou bien l'
 
EWX 24/96 :
 
Egalement convertisseurs 24/96, de TRES SATISFAISANTS TEMPS DE LATENCE (cubase vst et cakewalk pro audio roulaize  ;) )
4 entrées/sorties analogiques en Full-duplex (ça marche plutot bien) ADC rapport signal bruit 100db, 110 en DAC
 
(ou alors mais bp plus cher la EWS88MT)
 
Ca c de la carte pour les musiciens !
 
 
J'suis meme pas sur que la philips prenne en charge l'asio 2  :lol:  :lol:  
 
 
 
Pour moi le meilleur compromis sera la TerraTec AudioSystem EWX 24/96, 1350 FRF environ ou un modèle un peu plus évolué si besoin de rack externe ou de plus d'entrées.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

xice007 non, c une tres bonnne carte!
je l'ai mais sans le rack (il me prend de la place) ccc ggeenniiaall
partymaker

Tetedeiench a écrit a écrit :

Non, Pour les zicos c'est philips qu'il faut choisir, pas creative...
 
Creative en ce moment c'est des cartes pour gars qui se rpennent pour des zicos ©, des warlordzs kwoa :D  




 
Peut tu ètre moins clair s'il te plait, je comprends trop :D  :lol:  :D  
 
 :hello:

Tetedeiench Non, Pour les zicos c'est philips qu'il faut choisir, pas creative...
 
Creative en ce moment c'est des cartes pour gars qui se rpennent pour des zicos ©, des warlordzs kwoa :D
partymaker Est-ce que c bon??? C sa que mon frère veut s'acheter pour sa création musicale et comme je suis pas un grand connaisseur de cartes son!!!
 
En gros : Il as besoin d'une carte surpuissante. Fais t'elle l'affaire???
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR