ben moi je suis sous 98 et j'ai exactement le meme problème et si qqu'un à une solution je suis preneur, mais moi il prend les cd originaux mais peau de zob pour les graver il veut rien savoir
en fait il me dit ce qu'il y a sur le cd mais y a pas moyen de le lire et encore moins de le copier sur hdd
Ganesh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ganesh--[/jfdsdjhfuetppo]
themarine
Pareil ça m'ai arrivé une fois puis c partit tjs pas de soluce?
tom83300
Essaye de faire lecteur de DVD (D:) et graveur (E:). il faut que le DVD soit le premier lecteur CD : ça peut peut-être régler ton problème.
brutalos
Ca m'arrive tout comme plein d'autre... ce bug est present depuis NT ! cool hein ;)
Pentier
Patoche2002 a écrit a écrit :
Kan je pense qu'il y en a qui hurlent après millénium.... Mon CD XP va continuer à prendre la poussière !!!!!
:bounce:
windows 2000 powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:tatanka]
Patoche2002
Kan je pense qu'il y en a qui hurlent après millénium.... Mon CD XP va continuer à prendre la poussière !!!!!
:bounce:
The Kamui
J'ai ce prob depuis bien longtemps et personne n'a trouvé la réponse... J'ai trouvé une solution de remplacement en insérant un CD au boot, ton ordi fonctionneras bien ;)
Mille Gracie Senior... Question quand meme: quand je boute XP ca marche :??: C'es apres que parfois pouf tel une sorciere d'hiswick, plus rien (Merci David Copperfield) :D
ouais comme tu dis. C'est a n'y rien comprendre. Le device manager ne signal aucun probleme mais je ne peux pas lire mes CD. Je vais desintaller le DVD et rebouter pour voir... :jap:
Pentier
benko a écrit a écrit :
FUME, l'ami :crazy:
:??:
benko
pentier a écrit a écrit :
et alors t'as changé quelque chose?
Ca marche?
FUME, l'ami :crazy:
Pentier
benko a écrit a écrit :
Et oui, on fait le malin et puis on se rend compte qu'on ne sait pas tout :( Heuresement, ya El Pentiero qui aide bien :)
Bon DMA active si available
Ultra DMA Mode2
et pour l'utre
Multi-Work DMA Mode2
El latinos for me :)
et alors t'as changé quelque chose?
Ca marche?
benko
Et oui, on fait le malin et puis on se rend compte qu'on ne sait pas tout :( Heuresement, ya El Pentiero qui aide bien :)
Bon DMA active si available
Ultra DMA Mode2
et pour l'utre
Multi-Work DMA Mode2
El latinos for me :)
Pentier
benko a écrit a écrit :
Pentier, tu m'plait :) Confie toi... Parle un peu au padre... DMA :?: et apres kekec'est :D
tu sais pas ce qu'est le DMA? Tu plaisantes?
DMA : dans propriétés des tes controllers, active le DMA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]
benko
DMA activé?
Pentier, tu m'plait :) Confie toi... Parle un peu au padre... DMA :?: et apres kekec'est :D
Pentier
benko a écrit a écrit :
Va faloir tatanner severe du Bilou pour resoudre ce truc :crazy: je te jure ! J'ai tout verifier 20 fois mais tout est bien foutu (remarque c'est pas trop complique!):
Plextor en maitre
Creative DVD en esclave
Au demarrage ca marche ! mais tout d'un coup pouf plus rien :gun: Il demande d'inserer un disque le geu quand tu viens d'y inserer ta galette du diable :crazy: Fendarre quand meme... Mortecouille, je crois que je vais alle pique un roupillon, mais XP ca me questionne le bulbe :?:
DMA activé?
benko
Bienvenue dans la magie de Microsoft XP...
Microsoft : jusqu'où irez-vous?
pas jusqu'au lecteur DVD en tous cas [:superpusso]
Va faloir tatanner severe du Bilou pour resoudre ce truc :crazy: je te jure ! J'ai tout verifier 20 fois mais tout est bien foutu (remarque c'est pas trop complique!):
Plextor en maitre
Creative DVD en esclave
Au demarrage ca marche ! mais tout d'un coup pouf plus rien :gun: Il demande d'inserer un disque le geu quand tu viens d'y inserer ta galette du diable :crazy: Fendarre quand meme... Mortecouille, je crois que je vais alle pique un roupillon, mais XP ca me questionne le bulbe :?:
Pentier
benko a écrit a écrit :
C'est arrive a quelqu'un de ne plus pouvoir lire de cd avec un DVD ou Graveur installe en maitre (l'autre DVD en esclave minable de bas etage :)) avec XP. Quand j'ouvre "my computer" il les voit mais ne trouve rien dedans alors que je jure mordicus y avoir mis une galette du dible :!!: etrange hein... :)
Bienvenue dans la magie de Microsoft XP...
Microsoft : jusqu'où irez-vous?
pas jusqu'au lecteur DVD en tous cas [:superpusso]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]
benko
C'est arrive a quelqu'un de ne plus pouvoir lire de cd avec un DVD ou Graveur installe en maitre (l'autre DVD en esclave minable de bas etage :)) avec XP. Quand j'ouvre "my computer" il les voit mais ne trouve rien dedans alors que je jure mordicus y avoir mis une galette du dible :!!: etrange hein... :)