Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec COMPAQ ARMADA
Profil supprimé

stef974 a écrit a écrit :

MERCI ! :hello:  




 
si ça peut t'aider ! :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

stef974 a écrit a écrit :

MERCI ! :hello:  




 
si ça peut t'aider ! :hello:

stef974 MERCI ! :hello:
ça doit être indiqué sur le site :
il s'agit d'un pgm qui va créer une partoche système mais je pourrais pas t'en dire plus. C'est indiqué dans les utilitaire de maintenance -il me semble- du PC de la référence en question sur le site de compaq. Cherche la référence, u devrais trouver ton bonheur !
 
J'ai vu un pote qui avait un compaq : il rentrait dans le Setup = c'était une interface Win 3.11 avec les options maigres du bios !?! délire !
 
:hello:
dyke Va poser ta question là-bas:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
ils devraient te répondre.
 :bounce:
stef974 Ok, l'ancien DD est mort :(
Pour retrouver l'image, je ne l'ai pas trouvée sur le site constructeur, ca se présente comment cette image .?

stef974 a écrit a écrit :

Salut !
Je viens de changer le DD de mon Compaq ARMADA car il était HS.
Cependant, impossible de retrouver le bios et le lecteur de DISQUETTE est désormais inactif...
 
Sur le site compaq, je n'ai rien trouvé.
 
QQN aurait il un lien où trouver un CD de restauration des drivers PCMCIA, DISK, VIDEO, etc ?
 
Merci par avance.  




 
salut
 
je veux pas dire de bétises mais...
 
il me semble que ce genre de pc à une partition système sur le disque dur qui correspond... au "bios". (pour de vielles machines genre P133)
Sans cette partoche, tu ne peux booter la machine.
 
2 soluces :
- récupérer la partoche (sous forme d'image) sur le site du constructeur
- faire une copie de la partition du disque d'origine vers le new disk.

stef974 avez vous eu des pbs avec les lecteurs de disquettes sur PC portables???
stef974 Salut !
Je viens de changer le DD de mon Compaq ARMADA car il était HS.
Cependant, impossible de retrouver le bios et le lecteur de DISQUETTE est désormais inactif...
 
Sur le site compaq, je n'ai rien trouvé.
 
QQN aurait il un lien où trouver un CD de restauration des drivers PCMCIA, DISK, VIDEO, etc ?
 
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR