Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un lecteur mp3
thenutskiller Sony va sortir un MD MP3... déjà que sur un MP3 la musique est compressée, je ne sais pas si ça va changer grand chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenutskiller Sony va sortir un MD MP3... déjà que sur un MP3 la musique est compressée, je ne sais pas si ça va changer grand chose...
thekiller3 Mini-Disk POWAAAA!! :D
deathsharp qualite des cd-mp3 aussi... enfin depends de ce qu'on cherche
billyii

philozophe a écrit a écrit :

Voila je suis tenté par l'achat d'un lecteur de mp3 mais je ne sais lequel choisir. Je compte dépenser environ 1000fr. Je sais c'est peu... Donc quels sont les modèles que vous me conseilleriez?? Jai vu quil y avait un lecteur Iomega a base de petite diskette zip de 40 mo qui était sorti pour environ 800fr. Que penez vous de ce modèle?  
Merci d'avance,philo  

Le yepp de samsung est excellent mais il coute ds les 2000f...

os2 tu as le choix entre ceux qui utilise les cd ou la mémoire

avantage du cd: prix du média très faible, reste compatible avec ton pc...

avantage de la mémoire: lecteur plus petit, plus solide

les riovolts sont pas mal  
sinon avec la mémoire le ipod semble de loin le plus performant...
thenutskiller Moi j'ai un Expanium c'est pratique !
spitagor achete un lecteur cd mp3  

600 boules et ca dechire
deathsharp je me souviens de l'epoque ou je voulais acheter un baladeur mp3, budget pareil 1000
apres une comparaison de la qualite, j'ai pris un MD Sharp mt877 :sol:  
bon d'accord, j'ai debourser +2000 F :D mais ca vaut le cout
children_of_the_dos achète un mini disc!  :D
philozophe Voila je suis tenté par l'achat d'un lecteur de mp3 mais je ne sais lequel choisir. Je compte dépenser environ 1000fr. Je sais c'est peu... Donc quels sont les modèles que vous me conseilleriez?? Jai vu quil y avait un lecteur Iomega a base de petite diskette zip de 40 mo qui était sorti pour environ 800fr. Que penez vous de ce modèle?  
Merci d'avance,philo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)