Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec les jeux
jugatsu Soit doit être sûrement un chipset BX, il suffit de voir dans système -> contrôleur IDE et voir si il y a marqué intel ou via voir sis ou ali...
 
Enfin dans tous les cas, il faudrait que tu ouvres ta tour pour pouvoir voir la marque de ta carte mère, parce que tu devras mettre ton bios à jour pour faire marcher correctement la KYRO 2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jugatsu Soit doit être sûrement un chipset BX, il suffit de voir dans système -> contrôleur IDE et voir si il y a marqué intel ou via voir sis ou ali...
 
Enfin dans tous les cas, il faudrait que tu ouvres ta tour pour pouvoir voir la marque de ta carte mère, parce que tu devras mettre ton bios à jour pour faire marcher correctement la KYRO 2.
behou ce n es pas ma config mais je croi bien que c un celeron 400 mhz 192 sdram, carte video c une kiro II 4500 la carte mere je ne sais pas par contre !!
jugatsu C'est quoi ta config
flo850 si tu peux etre plus precis , ta config , avec quel jeux ca te pose pb...
behou quand je lance un jeu il y a un probleme !!!
par exemple quand je lance max payne, quand je lance nouvelle partie ca m'écrit "probleme read file, memory" un truc comme ca koi !!!
vous pensez que ca viendrai des drivers de la carte video ( c une Kiro II) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR