Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sd ram ou ddr ram
nicobelo Si tu fais une recherche, tu verras que l'avis qui ressort le + souvent, c'est que la DDR est 5% + rapide que la SD (pour les jeux en tout cas);
si tu as de la bonne SDRAM, garde la, moi j'ai acheté une K7S5A et j'ai fait de grosses economies.
Comme dans 1 an y aura autre chose que de la DDR 2100, a quoi bon changer tout le temps pour gagner 5% ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicobelo Si tu fais une recherche, tu verras que l'avis qui ressort le + souvent, c'est que la DDR est 5% + rapide que la SD (pour les jeux en tout cas);
si tu as de la bonne SDRAM, garde la, moi j'ai acheté une K7S5A et j'ai fait de grosses economies.
Comme dans 1 an y aura autre chose que de la DDR 2100, a quoi bon changer tout le temps pour gagner 5% ???
Benoit a un tft je vasi deja me faire un tasse de tchae apres on va voir
merci :)
wave ça fait gagner 1 à 15% de vitesse, à toi de voir si tu veux y mettre le prix.
pour savoir si tu as vraiment besoin de 640Mo de RAM, tu peux faire des tests en enlevant une barette de RAM.
Benoit a un tft ca fait plusieur post que je fais concernant l'evolution
de mon matos
toute a l'heure c t pour le proc et la carte mere maintenant pour la ram
et qd je pose une question (merci pour vos reponses) et on y repond par tout et son contraire
je sens que je vais garder ma config et prendre un temestat
ca fera le meme effet :jap:  :benetton:
wave tout dépend de l'application.
tant qu'il y a assez de RAM pour ne pas avoir besoin de faire plein d'accès disques, c'est la vitesse de la RAM qui compte.
Sinon, il est + important d'augmenter la quantité de RAM, parce que même la RAM la + lente reste beaucoup + rapide qu'un disque dur.
trueslash

Benoit a un tft a écrit a écrit :

j'ai 640 mo de sd ram est ce que si je m'en sers sur mon athlon xp ca sera bcp moins bien que de la ddr ram  

à mon avis, tes 640 Mo de SDR sont mieux que 256 de DDR mais moins bien que 512 de DDR ...

enfin, moi je dis ça au jugé, faudrait voir des benchs mais bizarement, j'ai jamais réussi à mettre la main sur des benchs 256 DDR VS 512 SDR ...

wave ça dépend beaucoup de l'application.
c'est pour l'encodage divx ou la compression (winace) qu'on gagne le + (15%)
si ta SDRAM supporte 133 MHz tu peux prendre une Elite K7S5A et l'utiliser (attention il n'y a que 2 emplacements SDRAM).
sinon il faudra se limiter à un duron ou un thunderbird supportant le bus à 100 MHz.
Tangzzz

Benoit a un tft a écrit a écrit :

fais chier
va falloir que je claquze encore de la tune pour de la ram
je vais vendre mes actions et acheter de la ram  

oui

Benoit a un tft fais chier
va falloir que je claquze encore de la tune pour de la ram
je vais vendre mes actions et acheter de la ram
Tangzzz oui
Benoit a un tft j'ai 640 mo de sd ram est ce que si je m'en sers sur mon athlon xp ca sera bcp moins bien que de la ddr ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)