Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question breve : p3 700 + 128Mo de ram ---> XP ou 98 SE???
seb31

AlbatorX a écrit a écrit :

merci  :jap:  

ça devrait aller, alors...surtout que c'est principalement de la bureautique...le jeu le plus "évolué" risquant de tourner dessus, c'est "the sims" :lol: ..  

sinon j'ai aussi fait tourner XP sur un P133 32Mo de RAM EDO :ouch: et ça boot :d  c'est une question de temps :d tout est relatif :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

AlbatorX a écrit a écrit :

merci  :jap:  

ça devrait aller, alors...surtout que c'est principalement de la bureautique...le jeu le plus "évolué" risquant de tourner dessus, c'est "the sims" :lol: ..  

sinon j'ai aussi fait tourner XP sur un P133 32Mo de RAM EDO :ouch: et ça boot :d  c'est une question de temps :d tout est relatif :d

vazno75 a oui ca va tourner mais ce sera peut etre un peu long pour ouvrir les applis!!!! perso je lai installé sur un duron 700 c nickel mais entre les 128 et les 192 c le jour et la nuit
albatorx merci  :jap:  

seb31 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
vazno75 si tu as la possibilité de recupz au moins 64 de ram je te conseille XP! mais jai peur kavec 128 ce soit un peu juste sosoft conseil 256
jln2 98 se car ca va etre juste 128 pour xp ;)
albatorx je sais que la question a deja été posée, mais je ne vois pas comment cibler une recherche sur ce sujet...:)

c'est parce que je vais me taper le format/reinstall du pc de ma copine ( :gun:  ), alors comme j'ai que ces 2 le de dispo...  :D  

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)