Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi ma RAM de GeF3 Ti200 OC buggue qu'avec RTCW ???
thekiller123 g exactement le meme prob avec geforce2ti mais je pense que c plus particulièremetn avec tout les jeux qui fonctionnent avec le moteur de q3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller123 g exactement le meme prob avec geforce2ti mais je pense que c plus particulièremetn avec tout les jeux qui fonctionnent avec le moteur de q3
bonk1 :bounce:
bonk1 Faut un pro pour répondre à cette question !
Au départ je pensais que ca venait d'une fonction 3D que seul RTCW exploitait, mais il semble que 3DMark les passe toutes en revue et j'ai pas de PB avec !

Peut-être la DxTC ?
miniki$$cool j'ai exactement le meme probleme, je tourne en 240/500 pour tout sauf wolfy qui me fait des jolis points blancs qui disparaissent a 490
bonk1 Quand le hardware se mélange aux jeux vidéos...

Ma GeForce3 Ti200 Hercules tourne en 220/500 (petit overclocke) de facon nickel... sous counter, DMark 2001, Quake 3, SS2 et autres !

Mais avec RTCW j'ai les pixels de RAM poussée trop haut qui apparaissent (mais ils s'en vont en 220/480 !). Y'a que quelques rares points en 220/500, mais je les remarque !
Pourquoi il n'y a que RTCW qui fait ca ??? Bizarre non ???

NB : tous mes jeux tournent sous la même résolution et en 32 bits...

Bizarre non ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)