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Sujet : Pourquoi ma RAM de GeF3 Ti200 OC buggue qu'avec RTCW ???
thekiller123 g exactement le meme prob avec geforce2ti mais je pense que c plus particulièremetn avec tout les jeux qui fonctionnent avec le moteur de q3

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thekiller123 g exactement le meme prob avec geforce2ti mais je pense que c plus particulièremetn avec tout les jeux qui fonctionnent avec le moteur de q3
bonk1 :bounce:
bonk1 Faut un pro pour répondre à cette question !
Au départ je pensais que ca venait d'une fonction 3D que seul RTCW exploitait, mais il semble que 3DMark les passe toutes en revue et j'ai pas de PB avec !
 
Peut-être la DxTC ?
miniki$$cool j'ai exactement le meme probleme, je tourne en 240/500 pour tout sauf wolfy qui me fait des jolis points blancs qui disparaissent a 490
bonk1 Quand le hardware se mélange aux jeux vidéos...
 
Ma GeForce3 Ti200 Hercules tourne en 220/500 (petit overclocke) de facon nickel... sous counter, DMark 2001, Quake 3, SS2 et autres !
 
Mais avec RTCW j'ai les pixels de RAM poussée trop haut qui apparaissent (mais ils s'en vont en 220/480 !). Y'a que quelques rares points en 220/500, mais je les remarque !
Pourquoi il n'y a que RTCW qui fait ca ??? Bizarre non ???
 
NB : tous mes jeux tournent sous la même résolution et en 32 bits...
 
Bizarre non ???

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