Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection IDE
jebthebear Ta proposition marchera. Mais si tu mets le HDD avec le DVD, ton disque tournera a la vitesse du DVD (plus lent). Tu peux mettre ton HDD tout seul en IDE 0, et le graveur en master sur l'IDE 1, avec le DVD en slave sur l'IDE 1 aussi.... Mais pour une copie de disque a disque sans images temporaire, ca fonctionnera mieux sous W98 que sur 2000 (et XP surement, mais j'en sais rien)

voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebthebear Ta proposition marchera. Mais si tu mets le HDD avec le DVD, ton disque tournera a la vitesse du DVD (plus lent). Tu peux mettre ton HDD tout seul en IDE 0, et le graveur en master sur l'IDE 1, avec le DVD en slave sur l'IDE 1 aussi.... Mais pour une copie de disque a disque sans images temporaire, ca fonctionnera mieux sous W98 que sur 2000 (et XP surement, mais j'en sais rien)

voila
yllud1 up up
yllud1 En IDE1 MASTER g mon HDD
En IDE2 MASTER g mon lecteur DVD

Je viens de recevoir mon graveur. Je le met ou ?

En SLAVE sur IDE1 ou SLAVE IDE2 ?

Dans le petit livret d'instruction, il est marqué que le graveur est mieux tout seul en MASTER.  C vrai ca ?
Si c vrai, il fo   IDE1 MASTER -----> HDD
                   IDE1 SLAVE ------> Lecteur DVD
                   IDE2 MASTER -----> Graveur

C koi la meilleure solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)