Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec le yamaha crw2100
bl0p peut on graver les cd-r de 800 mo avec ce graveur? [:prosper youplaboum]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bl0p peut on graver les cd-r de 800 mo avec ce graveur? [:prosper youplaboum]
unite_01 arf oui l flashe le frimware mais bon vaisquand meme essayer sinon j essaye tout ce ke je peu faire moi meme :)
 
 
merci
jorage Tu peut essayer la garantie si il a moins d'un an mais, tu as flashé le frimware, je pense que cela passerra pas mais, essayes quand même, on sais jamais. Bonne chance....!!! @+
boris4k y'a pas un remède pour le bruit ? car meme mon moulin a café electrik en full load il fait moins de bruit :lol:  :lol:
unite_01 tu a du bol profit ^^
boris4k bah je sais po d'ou peut provenir ton prob ,mais ça fait plus d'1 an que j'ai ce graveur (et que je grave comme 1 dingue d'ailleur)et je n'ai pas encore eu le moindre prob sous win2k 98se ou xp,je grave meme les cd certif 8x en 16 et ça passe sans prob koi,mais ce ki me fait chier c'est le putain de boucant que fait ce graveur!! :pt1cable: :pt1cable:
unite_01 :bounce:
unite_01 arf c po pour les scsi ca ?????moi c en ide que g mon graveur
unite_01 merci pour la reponse mais forceaspi  je le trouve ou ??
fred2k installe forceaspi
unite_01 arf arrive plus a graver ni en 16 ni en 12 fois avec g mi a jour win2k mi a jour le frimeware essayer avecplusieur m arque de cd rien a faire.....
 
g fai une recherchea parament je suis pas le seul ds ce cas et j aimerai savoir si qqn a pu ce le faire changer en fesan m archer la garentie ou alors le reparer sois meme....
 
merci de vos reponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR