Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : marre de LDLC!
Mambobuzzz Moi j'ai commande plein de fois chez eux, aucun probleme, jamais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mambobuzzz Moi j'ai commande plein de fois chez eux, aucun probleme, jamais...
speedyop ca va etre koi les developpement du oueb?
sebast62 vous n'envisagez pas de vous développer jusque dans le pas de calais par hasard ?  :)  :ange:
WEBMASTER LDLC lol
 
non il y a une autre méthode, on embauche et on developpe un meilleur suivi du sav sur son compte sur le web. Tout ca est en cours de développement... mais comme toujours il faut du temps :(
 
(pour la carte abit des qu'elle est dispo elle sera au catalogue)
French_Phoenix

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

vous collectionnez les problèmes ldlc en ce moment ou quoi ?  




Et là on dit vive la concurrence :D  
Pas pour les prix mais si y'a trop de client ben le services SAV ne peut plus suivre (enfin je veux dire que le client est moins choyé) et donc on perds ces clients --> mauvaise réput et s'en débarrasser de cette mauvaise réput c'est pas facile...
 :pt1cable:
Donc la concurrence permet d'équilibrer la charge clientèle

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo]

aerofly et oui...  :D  
 
j'ai uen question pour webmaster ldlc, j'ai écris plusieurs fois le meme mail à ldlc pour leur demandé s'il vont recevoir la carte mere abit NV7-133R, puis-ja avoir une réponse ? je veus upgarder mon pc et c'est cette carte mere que je veus.
 
mais apres avoir vu ces 2  topic j'hésite.... :sol:
Dao

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

lol
 
c vrai on collectionne
8500 commandes en fevrier et deux topics... hum non je trouve pas :)  




 
 :lol:

WEBMASTER LDLC lol
 
c vrai on collectionne
8500 commandes en fevrier et deux topics... hum non je trouve pas :)
linker 2 topic LDLC dans la page !! :eek2:
THE REAL Laurent_g vous collectionnez les problèmes ldlc en ce moment ou quoi ?
WEBMASTER LDLC ecris moi l@ldlc.com
Dao yaurait pas un responsable d'ldlc qui traine sur le forum là?!
jusqu'a présent j'ai pas reçu de réponse, habituellement on me répond assez rapidement... ils se foutent de ma g.... ou koi?
Samanosuke

Kiriou a écrit a écrit :

Pareil très déçu.
 
Voir signature.  




mdr :lol:

Kiriou Pareil très déçu.
 
Voir signature.
Samanosuke

pierrelyon a écrit a écrit :

LDLC,ils sont du genre comique au comptoir..
 
-Monsieur j aimerais connaitre la qualité du cable X que  vous vendez?
 
-LDLC:Ah je ne sais pas,il n est disponible que sur commande.
 
-Vous n avez pas de documentation?
 
-LDLC:non uniquement le descriptif sur le site.
 
-Comment faire pour le voir  alors?
 
-LDLC:ce n est pas possible,il faut le commander.
 
-Mais si je le commande et que le  modèle ne convient pas,pourrais je le ramener?..
 
-LDLC:Ah non ceci n est valabre que pour la VPC,et non pour la vente au comptoir.
 
-Donc,il vous est impossible de me renseigner sur un produit et le seul moyen de le voir est  de le commander sans savoir de quoi il s agit et sans possibilité de retour?...
 
LDLC: .................
 
-Alors pour bénéficier de la possibilité de retour,il faudrait que je sorte d ici et dépose un chèque dans la boite aux lettres en face?...
 
-LDLC: ...C est un peu   ça.....
 
-Bon je  vous remercie....
 
 
 
JE SUIS ALLE ACHETER MON CABLE A 250F AILLEURS !!!!!!!
 
 
PS: Quant aux demandes de renseignement par Email..J attends encore....Le téléphone,je n en parle même pas...  




 
Affligeant serieux ! :fou:
Mieux vaut payer + cher qu'avoir a faire a des charlos pareil!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

Dao et moi je n'ai toujours pas reçu de réponse de LDLC suite à mon problème!
fifiz De plus il faut avoir un revendeur pres de chez soi ...
 
La semaine, je sort du taf trop tard pour faire des courses, le WE, je suis souvent en balade alors la VPC, meme si c'etait plus cher me dépanerait de toute façon !
trueslash

pierrelyon a écrit a écrit :

 
 
Aller ailleurs , c est bien ce que je fais pour ma part..On se sent moins seul avec son matériel après achat...  




 
c clair, moi, pour l'instant, je suis étudiant fauché donc je fais tout par VPC mais qd j'aurai des sous, ça va sans doute changer ...

pierrelyon

trueslash a écrit a écrit :

zavez ka payez 5% de plus et acheter ailleurs  :fou:  :fou:  
 
sinon, t'as essayé les MP vers les gars de ldlc au moins ?  




 
Aller ailleurs , c est bien ce que je fais pour ma part..On se sent moins seul avec son matériel après achat...

trueslash zavez ka payez 5% de plus et acheter ailleurs  :fou:  :fou:  
 
sinon, t'as essayé les MP vers les gars de ldlc au moins ?
pierrelyon LDLC,ils sont du genre comique au comptoir..
 
-Monsieur j aimerais connaitre la qualité du cable X que  vous vendez?
 
-LDLC:Ah je ne sais pas,il n est disponible que sur commande.
 
-Vous n avez pas de documentation?
 
-LDLC:non uniquement le descriptif sur le site.
 
-Comment faire pour le voir  alors?
 
-LDLC:ce n est pas possible,il faut le commander.
 
-Mais si je le commande et que le  modèle ne convient pas,pourrais je le ramener?..
 
-LDLC:Ah non ceci n est valabre que pour la VPC,et non pour la vente au comptoir.
 
-Donc,il vous est impossible de me renseigner sur un produit et le seul moyen de le voir est  de le commander sans savoir de quoi il s agit et sans possibilité de retour?...
 
LDLC: .................
 
-Alors pour bénéficier de la possibilité de retour,il faudrait que je sorte d ici et dépose un chèque dans la boite aux lettres en face?...
 
-LDLC: ...C est un peu   ça.....
 
-Bon je  vous remercie....
 
 
 
JE SUIS ALLE ACHETER MON CABLE A 250F AILLEURS !!!!!!!
 
 
PS: Quant aux demandes de renseignement par Email..J attends encore....Le téléphone,je n en parle même pas...
Dao

necmaster a écrit a écrit :

J'ai deja eu a faire au sav de chez ldlc et vraiment ils sont super.voila mon avis personnel et il n'engage que moi.bon je sors je suis hors sujet  




 
je doute pas qu'ils aient un bon SAV, mais bon, là, ils le font un peu aller...

necmaster J'ai deja eu a faire au sav de chez ldlc et vraiment ils sont super.voila mon avis personnel et il n'engage que moi.bon je sors je suis hors sujet
skizzo Ne commandes plus, vas au revendeur du coin, c'est peut-être + cher mais t'a moins la chance de pouvoir le taper s'il te prend pour un C..  :lol:  :lol:  :lol:
knackboy no comment
Dao ben ouais...
pas encore reçu de réponse...
c'est la 2e fois qu'ils se gourent pour ce genre de truc avec moi
Kyle ta mailer ?  :??:
Dao aucun commentaire?
 
[:lii acid iil]
Dao [:karochky]
Dao J'en ai marre.
J'explique mon prob, mais avant tout, j'avais poster un topic il y a 2 mois je crois sur un pb.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Comme le montre ce topic, j'ai eu kelke blèm concernant l'échange d'un CPU. J'avais retiré l'étiquette dessus donc... Mais finalement ils me l'on remplacé (après 2 mois et demi d'attente)
Le nouveau problème est que j'avais renvoyé une Carte mère avec le CPU, son échange ne posait pas de blèm.
Mais le truc, c'est que je ne l'ai pas reçu, on m'a renvoyé le cpu sans la carte mère.
Alors, je leur envois un mail pour leur demander ce qui se passe et ils me disent que la CM a été renvoyé en décembre...
On est le 26 février...
Or, sur un mail précédent, ils me disent: "on va procéder à l'échange de votre CM". donc erreur de leur part ou...???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)