Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison?
tonyjub pour ton blem  gueule un bon coup sinon taura rien   moi j'ai acheter a cybertek nantes et a cause d'un ptit blem avec un vendeur je pense que j'y retounerai plus jamis  ( d'ailleur mystere mon vendeur s'est fait virer  :??:  )    le groupe cybertek a tendance a prendre des vendeurs pas hyper qualifier en marketing donc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub pour ton blem  gueule un bon coup sinon taura rien   moi j'ai acheter a cybertek nantes et a cause d'un ptit blem avec un vendeur je pense que j'y retounerai plus jamis  ( d'ailleur mystere mon vendeur s'est fait virer  :??:  )    le groupe cybertek a tendance a prendre des vendeurs pas hyper qualifier en marketing donc ...
stanleymilgram :sweat:
Metlili Mout [:metlili mout]  [:dirakocha]
tagada001 Je vois que cybertek st naz est du meme tonneau que nantes.
Bon prix mais faut pas avoir d'emmerdes sinon t'es mal.
Habu je ne les connais pas, je vais surtout à celui de Talence ou de Mérignac. Il sont pas mal. Si tu cherches de bon prix, je te conseilles le centre informatique à Gradignan.
xla99 celui qui est sur le cours alsace loraine je crois, presque collé à Ste Cath.  
En t cas y'a trois ans, lorsque j'y connaissait rien, c'est le magazin le plus cool que j'ai trouvé et stt, ils sont d'une patience...je les ai harcelé au telephone à chaque fois que j'avais un probl et à chaque fois, ils m'ont aidé. :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)