Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help Taux de raffraichissement IIYAMA Promaster 410 + Win2k
GHY$M@N Merci c good me voila en 100Hz en 1024 c mieu merci les gars rapide et efficace thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GHY$M@N Merci c good me voila en 100Hz en 1024 c mieu merci les gars rapide et efficace thx
zulman mulitres
http://www.entechtaiwan.com/
tu cherches tu vas le trouver. c terrible ça te permet de figer une fréquence sur n'importe réso. que ce soit en D3D,OpenGl ou le buro.. gratos, que demande le peuple ?? à part légaliser la beu i reste + grand chose... ;)  :lol:  
 
sinon sit tu mets le drivers, il le permettra.. d'ailleurs mieux vaut le mettre pour profiter de la palette de couleurs et surtout de pouvoir l'exploiter au maximum.
Deadlock

GHY$M@N a écrit a écrit :

Voila Windows m'offre un taux de 75 Max alors que mon ecran me permet du 92 je crois enfin plus que 75 :p  
 
On ma parler d'un soft qui permetter de choisir son taux de refresh sans passer par windows...
 
Pouvez vous m'aidez merci....  




 
Nvidia inside ? Si oui installe le soft NVREFFIX et le tour est joue.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock--[/jfdsdjhfuetppo]

GHY$M@N Voila Windows m'offre un taux de 75 Max alors que mon ecran me permet du 92 je crois enfin plus que 75 :p  
 
On ma parler d'un soft qui permetter de choisir son taux de refresh sans passer par windows...
 
Pouvez vous m'aidez merci....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR