Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme lors du branchement d'1 graveur usb : il n'est pas detecté !!
rob

Garyblade a écrit a écrit :

Logiquement dans le mode d'emploi de ton graveur
et a moins que ton pc ne soit tres recent, je ne pense pas qu'il gere le 2.0 (sauf si tu as eventuellement achete une carte d'extension pci usb 2.0)  




 
le pc est de 2000 et le graveur 1999


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rob

Garyblade a écrit a écrit :

Logiquement dans le mode d'emploi de ton graveur
et a moins que ton pc ne soit tres recent, je ne pense pas qu'il gere le 2.0 (sauf si tu as eventuellement achete une carte d'extension pci usb 2.0)  




 
le pc est de 2000 et le graveur 1999

Garyblade Logiquement dans le mode d'emploi de ton graveur
et a moins que ton pc ne soit tres recent, je ne pense pas qu'il gere le 2.0 (sauf si tu as eventuellement achete une carte d'extension pci usb 2.0)
rob

Garyblade a écrit a écrit :

Ton graveur ce serait pas de l'usb 2.0 alors ke toi c de l'usb simple ?  




 
comment j'peux voir ca ??

Garyblade Ton graveur ce serait pas de l'usb 2.0 alors ke toi c de l'usb simple ?
rob [:dirakocha]
rob et je le met a la place ...il ne devrait pas y avoir de probleme ? A moins que qq1 y voit une explication ??
rob il faut savoir que lorsque je le brance sur mon PC il est detecté !! sans rechigner !!! alors que sur celui où j'aimerais le brancher comme je le disais auparavant un scan et un modem fonctionnent tres bien .
Pour brancher mon  graveur je debranche l'1 des 2 et je le met a
rob [:dirakocha]
rob [:dirakocha]
rob

WebAmster a écrit a écrit :

faut pas installer les pilotes USB du graveur avant de la brancher?...  




je me suis rendu sur le site de memorex et telechargé un fichier de 1.4 Mo pour mon cd-rw 4224 USB (un self extract) mais im me met une erreur  !! si quelqu'un possede un fichier .inf ou connait une adresse où je puisse le chopper  !!!

WebAmster faut pas installer les pilotes USB du graveur avant de la brancher?...
rob

flo850 a écrit a écrit :

tu fais reinstaller les pilotes usb , normalement , il va te demander de mettre ton CD de ME et il va installer ca tout seul .  




 
marche  po  !![:zoub]

flo850 tu fais reinstaller les pilotes usb , normalement , il va te demander de mettre ton CD de ME et il va installer ca tout seul .
rob ils sont actifs du moins je le pense car j'ai un modem qui est branché sur l'un des 2 ports et il fonctionne correctement
par contre j'ai un message dans le systeme qui me dit que les pilotes de l'USB device  ne sont pas installés !!  
 
Où j'peux trouver ca ??
rob

TNZ a écrit a écrit :

Vérifies dans les réglages de ton BIOS que les ports USB soient bien actifs.
 
Si t'as peur de faire une connerie .... prends la doc de la mobo sur les genous. Les écrans du BIOS y sont expliqués. ;)
 
 
 
RTFM encore et toujours [:nofret]  
 
ils sont actifs du moins je le pense car j'ai un modem qui est branché sur l'un des 2 ports et il fonctionne correctement
par contre j'ai un message dans le systeme qui me dit que les pilotes de l'USB device  ne sont pas installés !!  
Où j'peux trouver ca ??
 
 



TNZ Vérifies dans les réglages de ton BIOS que les ports USB soient bien actifs.
 
Si t'as peur de faire une connerie .... prends la doc de la mobo sur les genous. Les écrans du BIOS y sont expliqués. ;)
 
 
 
RTFM encore et toujours [:nofret]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo]

rob j'y cherche quoi parce que c'est un peu flou !!
rob

TNZ a écrit a écrit :

Vérifies les réglages du BIOS  




j'aime pas trop y aller mais je vais y jetter un coup d'oeil

TNZ Vérifies les réglages du BIOS
rob

Fredaxe a écrit a écrit :

OS, si c'est du NT c'est normal...  :jap:  




je suis sous win Me

Fredaxe OS, si c'est du NT c'est normal...  :jap:
rob de quoi cela peut provenir ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR