Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cebit à Hannovre
Biff Moi ca fait la 3ème années que j'y vais. Prévu pour le 12 mars cette année. Il faut aimer marcher et ce qui touche à l'informatique car c'est géant comme truc, enfin c'est quelque chose d'organiser avec des collègues du boulot, je bosse dans l'informatique ^^. Pour celui qui a l'occasion faut y aller, mais 38 € l'entrée quand même. Pour les gamers je pense qu'il y a l'ESWC organisée chaque année. Vous pouvez y voir des grandes teams.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Biff Moi ca fait la 3ème années que j'y vais. Prévu pour le 12 mars cette année. Il faut aimer marcher et ce qui touche à l'informatique car c'est géant comme truc, enfin c'est quelque chose d'organiser avec des collègues du boulot, je bosse dans l'informatique ^^. Pour celui qui a l'occasion faut y aller, mais 38 € l'entrée quand même. Pour les gamers je pense qu'il y a l'ESWC organisée chaque année. Vous pouvez y voir des grandes teams.
brolysan2 j'ai la mienne, ca me fais chier d'y aller, et j'ai celle du prochain salon aussi..pfff, des fois, ca me gave, tu ressors avec pleins de cartes de visite broutte feves, bref, tu passes 4 jours a tourner en rond!
sebast62 C'est pas ouvert au public à moins d'avoir une invitation
Lolo the Jedi Ok d'accord, merci quand même..
GlobalField A moins d'être un vrai passionné je ne vois pas trop l'intérêt pour un particulier d'y aller, tu ne pourras pas accéder à tous les stands et tu ne pourras pas acheter de matos.

Le seul intéret c'est que tu verras les nouveautés avent tout le monde ;)
evildeus Je sais qu'un particulier peut y aller, mais est ce interessant pour lui....
Lolo the Jedi Le plus grand salon info n'atttire personne....
Alors des avis...
evildeus Aucune idée donc? :bounce:
Lolo the Jedi Pour un particulier, est ce que ce salon est intéressant, ou bien est ce un salon pro...???

@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)