Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peu maider a faire pete mon dd scsi
mogwai ou plus simple, un bon coup de marteau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogwai ou plus simple, un bon coup de marteau.
chips-disqueman

stmomo a écrit a écrit :

qui peu maider a faire pete mon dd scsi

Tu le poses sur 2 bâtons de dynamite, t'allumes les mèches et tu pars en courrant...

teagle

stmomo a écrit a écrit :

qui peu maider a faire pete mon dd scsi  j une adaptec 19160 et un fujitsu de 36g et quan je lance l install il me di qui y a pas de dur
il es config en id 0 et en terminaison sur les cavalier de la carte controleur du dur  

le dvd est en id 2 et la adaptec en 7 et le dur en 0  

Tu vois le HD SCSI quand t'es sous le Bios de la 19160 (CTRL+A puis disk utility)?

olitur fdisk .
Heu quel terminaison sur la carrte controleur ??? ta pensé à mettre une terminaison au bout de ta nappe ?
stmomo qui peu maider a faire pete mon dd scsi  j une adaptec 19160 et un fujitsu de 36g et quan je lance l install il me di qui y a pas de dur
il es config en id 0 et en terminaison sur les cavalier de la carte controleur du dur  

le dvd est en id 2 et la adaptec en 7 et le dur en 0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)