| Titprem |
john78 a écrit a écrit :
pqi c la star des ram haut fsb en sdram.
|
La "fameuse" PC166... T'en as déjà essayé ? Moi oui. Je m'en suis débarrassé vite fait. Comme tous ceux qui en ont acheté d'ailleurs... :D
Zelda a écrit a écrit :
Prends sans pb la Hynix et tu verras par toi-même que les FSB>150 passent sans pb !
Moi actuellement DDR Hynix PC2100 CL2 et DDR Hyunday PC2100 CL2.5 à 147MHz CL2.5 2-2-2-5
|
Dire "les FSB>150 passent sans pb !" ça veut pas dire grand chose.
D'autre part, les chips ET la barrette compte. Si l'un des deux est faiblard, c'est l'ensemble qui est faiblard.
Samanosuke a écrit a écrit :
Arf j'ai une barette de SDRAM 256Mo PC133 PQI => elle tiens sans pb a 160MHz !!! Apparement c'est pas une marque bidon ;)
|
idem. Si on précise pas les cas, le wayinterleave, le delais d'accès, le vio, la carte mère, les tests de validité, ça veut rien dire.
Mvmlt a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Là je suis au taf, mais ce soir je te sors mes bench concernant cette mémoire avec <> CAS et FSB ...
|
Ben j'ai beau regarder ton joli graphique, je vois pas grand chose d'intéressant à en tirer...
Et puis quand je vois la carte mère... :)
Samanosuke a écrit a écrit :
merde j'avais un CPUID avec un FSB a 160 avec de la PQI PC133, mais je peut pas foutre le screenshot, bref, je confirme, PQI c'est LOIN d'etre de la merde, par contre sur ma barette les chip sont marqué PQI (cai pas de la hynix).
|
idem
Gugus2000 a écrit a écrit :
moi en tous cas ca marche po [:sisicaivrai] je met ma crucial toute seul c nickel
la PQI toute seul j ai un ecran bleu au chargement de XP
crucial + PQI ca demarre meme pas
[:sisicaivrai] j vais apporter ma tour au magasin pk ca va po :/
|
Sans blague ? :D
Ca se trouve je dis pas que des conneries...
J'ai cherché, je cherche encore, un test fait par un ancien du forum, y a un certain temps déjà, dont je n'arrive plus à trouver la trace.
Il testait les principales marques/fabricants de ram. Je vous laisse deviner qui obtenait la mention "spécial mauvais choix". :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |