Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur dvd qui lit pas les cdr
Adso ... c'est étrange, je connais le même problème avec mon DVD qui du jour au lendemain a refusé mes CDR et autres CDRW : il lit impecc' les originaux ou les DVD... mais point les CDR. képasa ?

O.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adso ... c'est étrange, je connais le même problème avec mon DVD qui du jour au lendemain a refusé mes CDR et autres CDRW : il lit impecc' les originaux ou les DVD... mais point les CDR. képasa ?

O.
ganesh non il a 4 mois et avant il les lisait puis un jour il a plus voulu. mais avant il les lisait c'est ça que je trouve bizarre.
nicmic Est-ce que c'est un tres vieux lecteur DVD? Je crois que les premiers ne lisaient pas les CDR...
Adso up ! bin oui ! up !
ganesh up  :bounce:
ganesh voila mon problème, j'ai un lecteur dvd qui lit pas les cdr ,il les reconnait mais si je veux copier du cdr au hdd, il me marque un temps faramineux et surtout il finit jamais par contre il lit les dvd et cd originaux. Ca veut dire qu'il va bientot rendre l'âme  :( ?
Ma question est ce que c'est couvert par la garanti (dans la mesure ou il lit les dvd)?
Mais il est quand meme censé lire des cdrs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)