Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT (boulot) - adaptateur PS2 -> SERIE ?
Groody Merci à vous tous. J'ai finallement racheté une A7V 133, plus de prb.

Merci à vous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Merci à vous tous. J'ai finallement racheté une A7V 133, plus de prb.

Merci à vous.
Groody à ce niveau je me débrouille quand même ;)

La machine est unique. 98 % de Dell, et quelques eexceptions. C'est machine a été assemblée, Athlon 1.33 Ghz, A7V 133

Je suis niké
stratocast

Citation :

La machine est celle de la paye      

si t au boulot tu dois avoir un parc machine avec quelque pc identique.

tu switch le disque dur sur une autre machine, la paie elle sort et toi tu te retape l'installe ou le changement de l'autre machien trankil :D

duree de l'operation : 2 mn pour changer le disque :)

ds tout les cas bon courage :jap:

guigui23 moi j'ai essayé avec une logitech sans fil optical ca marchait pas l'adaptateur série  :non:  
je serais plutôt tenté de dire que ca marche avec les souris pas trop sophistiquées...
Groody ok, je vais voir ça, merci
alriad Il faut verifier que dans le bios la fonction mouse et keyboard usb soit activer bios et pas os et apres rules
Groody oui, ce sont eux. Faux contact. on a changé de clavie,r souris, je me suis retapé les micro soudures, tjs le même prb.

Bon, on va y foutre un 98 et elle va pas nous faire chier !

Je vais y passer toute la journée et toute la nuit vu le taf qui doit être fait pour jeudi :(

Quelqu'un me confirme qu'il n'y a pas de prb avec un clavier USB opour booter, ainsi qu'avec une souris ?
alriad en usb il te faut w2k
athon tu es certain que ce sont bien tes ports PS2 qui foirent ?
Groody Rah putain :(

Je v pas foutre un 2k juste pour ça, et la MB passera plus en SAV depuis une ptite intervention (post problèmes) :D

Clavier et souris USB, aucun prb sinon ?

Si oui, c'est changement de MB  :(
athon

alriad a écrit a écrit :

Mais ca marche pas pour les claviers desole. Les claviers ne peuvent etre branches en port serie  

:jap:

alriad Mais ca marche pas pour les claviers desole. Les claviers ne peuvent etre branches en port serie
alriad Mais attention seuls quelques souris ps/2 fonctionnent avec cette adaptateur, et en general ce sont les souris crosofts et certaines logitech
Groody Yes !

cool, au moins ça existe. Maintenant, faut les trouver le plus vite possible. La machine est celle de la paye  :D  

Une ptite hésitation, si je mets la souris et le clavier en SERIE, pas de prb au boot (détection, etc..) ??
athon Oui cela existe, par exemple :

http://www.networkhouse.fr/frame/acces/acces.htm
Groody Salut,

J'ai les ports PS2 qui foirent sur une carte mère. La machine tourne sous NT4, donc impossible d'utiliser les ports USB, et pas de licences ni de tps pour passer en 2k par exemple.

Existe t'il des adaptateurs pour sourie et clavier PS2 pour les faire passer sur du SERIE ??

Merci, :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)