Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce mieux ...
popoles

yoshi577 a écrit a écrit :

d'accord pour le bon sens mais moi je parlait pas du souffle je suis pas con je parlais de ce putain de support beige que j'ai tège de toute facon il commencait a me prendre la tete  

le support pvc est utilisé pour mettre le ventilo dedans, en général prévu pour l'aspiration en bas à l'avant de la tour

pour l'extraction à l'arrière, fixation par 4 vis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popoles

d'accord pour le bon sens mais moi je parlait pas du souffle je suis pas con je parlais de ce putain de support beige que j'ai tège de toute facon il commencait a me prendre la tete  

le support pvc est utilisé pour mettre le ventilo dedans, en général prévu pour l'aspiration en bas à l'avant de la tour

pour l'extraction à l'arrière, fixation par 4 vis

YOSHI577 d'accord pour le bon sens mais moi je parlait pas du souffle je suis pas con je parlais de ce putain de support beige que j'ai tège de toute facon il commencait a me prendre la tete
alexreunion Ce genre de reflexion me rappelle les gens qui savaient pas si leur processeur chauffait d'une maniere exagérée.
La première chose à faire c'est qd meme d'approcher sa main du radiateur et de le sentir avec les capteurs que dame nature nous a donné.Question de bon sens.Mais bcps de gens en manquent je crois.
C un peu comme les mythos du forum hardware qui font 180 de FSB avec une tension d'origine.Une espece a fort potentiel de  
développement!!!!!!!!!!!!!
popoles

la j'en ai acheter un pour l'expi mais je sais pas comment le brancher pour qui l'expire  

le coté ou y a les inscriptions sur le petit rond au centre. ca souffle par là

bibo ben normalement t'as une flèche dessus qui indique le sens du flux d'air
YOSHI577 la j'en ai acheter un pour l'expi mais je sais pas comment le brancher pour qui l'expire
YOSHI577 alors personne pour me conseiller
YOSHI577 de brancher un ventilateur 80*80 pour l'expiration dans ma grande tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)