Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yamaha 2200 + Nero 5.5.5.1 .... Buffer vide?
meulator les drivers scsi? non je ne crois pas, car même a l'install de windobe c lent.. ca doit donc être matériel en effet, mais je ne sais d'ou ça vient :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator les drivers scsi? non je ne crois pas, car même a l'install de windobe c lent.. ca doit donc être matériel en effet, mais je ne sais d'ou ça vient :/
tagadatsouintsouin Un pote avait eu ce probleme.
Il l'avait resolu en mettant à jour les pilotes de sa carte mere. Ca pourrait peut etre marcher ?
meulator Bin la nappe scsi2 toute bête, je l'ai depuis un moment, devrait bien marcher?? La carte scsi pareil j'aiessayé une autre ca change rien...
BartMat mode synchrone déactivé ds le BIOS SCSI ou ds Win :??:  

PB de nappe, de longeur de nappe, de terminaison ou tout autre pb de hard.
meulator :up:
Gowser

Meulator a écrit :

C'est du scsi...

:ouch:

meulator C'est du scsi...
Gowser DMA Activé?
meulator up!
meulator up
meulator up!!
meulator bon je remonte ca pke ca me saoule, j'ai le meme probleme avec un yam20/10/40 ide avec un adaptateur Scsi ... ca grave correctement mais le buffer ne fait que de se vider et se re remplir, et ce avec n'importe kel soft... c zarb kan même... j'ai une 29160, un plextor 40x scsi et un dd 10k scsi aussi.. le disk a des perf normales alors je comprend pas d'ou ca viens
mpingouy g eu exactement le meme probleme et ca venait de ma source, qd g t sur un dd raid ca foirait et sur un dd primaire IDE, c t nickel, g change l'ordre dans le pc et ca marche nickel
CobraX Kikou a tous!

Bon alors voila des fois j'ai des gravures qui se font en ayant le buffer a 100% ou 98% rempli et des fois le buffer se vide et se rempli. Le probleme? C'est que le temps de gravure est de 2 a 3 fois plus long. Pourtant des fois ca reste stable.

A quoi serait du le probleme? ...la gravure se fait mais bien plus lentement!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)