Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ?
tapiocca flasher le bios pour installer xp et fini la garantie  :non:  

Si ya rien de + sérieux, j'me casse

[:linear2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tapiocca flasher le bios pour installer xp et fini la garantie  :non:  

Si ya rien de + sérieux, j'me casse

[:linear2]
tapiocca Alors pk un tas de gens me disent de me mefier, si c'est bete comme choux  [:mrreg]
c3po

tapiocca a écrit a écrit :

bon, j'ai peur de niquer kekchose en flashant le bios, vous même, la premiere fois, n'etaient peut pas tous seul mais moi "si"  

ba moua je lai fé tout seul komme un grand a 18 ans  :D  et ca c tres bien passer j'ai tous bien suivi .... et voila

tapiocca bon, j'ai peur de niquer kekchose en flashant le bios, vous même, la premiere fois, n'etaient peut pas tous seul mais moi "si"
tapiocca ouè tout ça me depasse un peu  [:sharpknife]
c3po

alors dis moi pourkoi, avec les 3 dd de 3,2go chacuns que j'ai remplace par ce ibm de 40Go, l'install se faisait correctement?  

ba c pas le meme matériel....

tapiocca

c3po a écrit a écrit :

oui mais il a peut etre une otre version de bios ke toua ;)  

alors dis moi pourkoi, avec les 3 dd de 3,2go chacuns que j'ai remplace par ce ibm de 40Go, l'install se faisait correctement?

tapiocca

symantec a écrit a écrit :

T' installe et lorsqu' il reboot, tu retires le CD dans le lecteur de CD rom  

dac, mè si j'l'enleve, ça arrte l'install, j'veux dire, il à encore besoins du cd pour continuer, alors je le remets quand?
as tu eu ce probleme?

c3po

Attends, au debut, j'ai dit que mon pote (voir 2) ont la même config que moi, le dernier à acheté son ibm en même temps que moi, son install xp s'est bien passée et pas la mienne, alors rien me dit que je dois flasher et ke le prob ne vient pas d'ailleurs, ok?
T'as été sympa, mais j'veux d'autres avis, si ça te deranges pas  

oui mais il a peut etre une otre version de bios ke toua ;)

symantec T' installe et lorsqu' il reboot, tu retires le CD dans le lecteur de CD rom
tapiocca Attends, au debut, j'ai dit que mon pote (voir 2) ont la même config que moi, le dernier à acheté son ibm en même temps que moi, son install xp s'est bien passée et pas la mienne, alors rien me dit que je dois flasher et ke le prob ne vient pas d'ailleurs, ok?
T'as été sympa, mais j'veux d'autres avis, si ça te deranges pas
elric_snoop

non  

moi j'avia sun pb similaire et le flashage a resolu mon problème.
bon courage.

au fait, j'avais le YH et g mis le 3C mais le 4A est top (je l'ai mis chez un pote et rulezzzzzzzzzzzzzz).

c3po

UP  

tjrs pas flasher  
tu vas pas le up a l'infini ton tomic...

tapiocca UP
tapiocca [:dirakocha] UP please
tapiocca mis à part flasher, mon prob ne dit rien à personne?
tapiocca encourageant   :(
c3po

on m'a dit qu'il faut être calé pour flasher, sinon ça peut killer le matos  

nan il suffit de pas faire de conneries et de tout suivre ca dure 30 s au max mais c sur ke si tu fé une connerie tu l'a dans le c**

tapiocca on m'a dit qu'il faut être calé pour flasher, sinon ça peut killer le matos
c3po

UP  

pour flasher tu va sur le sit e d'abit et tu down le bios de ta carte tu crée une diskette de boot tu mets les fichiers dedans et tu reboot (il y a des truc a suivre sur le site d'abit)

tapiocca UP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)