Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : couple silentdrive+Barracuda IV : vos temp?
tadoutsider besoins d'un silent drive pour un barracuda IV ???  :heink:  

a moins d'avoir des oreilles style pavillon de chauve souris je vois pas l'interet...sauf de flinguer le HD, un 7200 trs/mn deja recouvert de mousse et reputé pour chauffer deja beacoup...c'est po bon..

c'est encore un fake c'est ca ?  :lol:  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadoutsider besoins d'un silent drive pour un barracuda IV ???  :heink:  

a moins d'avoir des oreilles style pavillon de chauve souris je vois pas l'interet...sauf de flinguer le HD, un 7200 trs/mn deja recouvert de mousse et reputé pour chauffer deja beacoup...c'est po bon..

c'est encore un fake c'est ca ?  :lol:  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo]

fgruat le nouveau modelle chauffe moins il parrais  
et fait beaucoup moins de bruit le mien est quand meme assez bruyant en ecriture bah je pense que ca peut tenir car j'ai ausi
un u serie 5 de la famille du baracuda IV et la pars contre  il est a temp ambiante mais c du 5400tr donc...
mais bon j'ai jamais eu de prob avec mon baracuda meme a 52c
nunshack

Citation :

ps mon boitier est bien ventille lorsque je coupe les ventillos  
d'extraction boitier il monte a 52c

52° ca fait chaud quand meme pour hdd. sa risque de pas faire long feu ds un silentdrive.  

tu voulais bien dire barracuda III ou c au IV que tu pensais ?  
peut etre le nouveau modele chauffe moins?

fgruat moi mon baracuda iii
est a 42c en repos enfin disque systeme
et a 45c en transfer de fichier long
ps mon boitier est bien ventille lorsque je coupe les ventillos
d'extraction boitier il monte a 52c
nunshack personne a tester ces 2 produit pour avoir l ultime disk zero bruit?

un ptit effort les possesseurs du barracuda.

ou alors dites moi simplement a combien monte le seagate tout seul, ca me donnera deja une idee de la faisabilite.
merci
nunshack J'ai une config silencieuse a monte pour un pote (machine "home studio amateur" )et j'hésite a monter le segate ds le SDrive.
Je sais que c un disk qui chauffe facilement mais qui est egalement silencieux donc presque inaudible ds un SDrive.

Pour ceux qui ont fait le test, a combien monte le disk (en utilisation prolongé style transfert fichier)? est ce que les deux plaques joue bien leur role de dissipateur?

Please je dois lui trouver le matos demain c le seul composant encore bruyant ds la config.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)