Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : element usb 2 marche sur usb 1 ???
seb2001

metallicablood a écrit a écrit :

:lol:  

j'aurais essayer   :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb2001

j'aurais essayer   :lol:  :lol:  :lol:

metallicablood

seb2001 a écrit a écrit :

merci de me repondre

a tous hasard tu ne connaitrais pas un disque dur externe qui fasse firewire et usb 2.0 (si ca existe...) et qui fasse aussi le café...  

seb2001

sur de l'usb 1.1, la vitesse est à titre indicatif comprise
entre 700 et 900 Ko/s ... grosso modo pour transferer 1Go tu comptes 20 minutes si mes calculs sont exacts...  

merci de me repondre

a tous hasard tu ne connaitrais pas un disque dur externe qui fasse firewire et usb 2.0 (si ca existe...) et qui fasse aussi le café...

metallicablood sur de l'usb 1.1, la vitesse est à titre indicatif comprise
entre 700 et 900 Ko/s ... grosso modo pour transferer 1Go tu comptes 20 minutes si mes calculs sont exacts...
seb2001

oui... tout element qui fonctionne en usb 2.0 marche sur de l'usb 1.0 mais tourne en usb 1.0 ... donc c'est pas tres interessant à priori...  

ca prend combien de temps pour passer 1 giga sur un disque dur externe a peu près en usb 1

merci

metallicablood oui... tout element qui fonctionne en usb 2.0 marche sur de l'usb 1.0 mais tourne en usb 1.0 ... donc c'est pas tres interessant à priori...
seb2001 voila est ce que les elements usb 2 marche sur les ancien usb  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)