Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : digital shoping est il sérieux ?
grandcharles Pour moi aucun probléme, scanner diapos commandé et livré dans les délais. marchandise bien emballée RAS.

un copain vient de commander un appareil numérique pas de problème non plus très sérieux (pour preuve ils rappellent par ce que j'étais sur liste rouge donc impossibilité de vérifier pour eux l'adresse de livraison par annuaire inversé)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grandcharles Pour moi aucun probléme, scanner diapos commandé et livré dans les délais. marchandise bien emballée RAS.

un copain vient de commander un appareil numérique pas de problème non plus très sérieux (pour preuve ils rappellent par ce que j'étais sur liste rouge donc impossibilité de vérifier pour eux l'adresse de livraison par annuaire inversé)
sandy les prix sont assez interessant mais le reste ? qui peut m'aider et me repondre ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)