Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kaza ? Morpheus ? eDonkey ? lequel est le meilleur ?
xzara putain de sa mère de morpheus je nique ça rave il me demande la mise à jour mais comment faire,sinon pa moyen de me connectide pipole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara putain de sa mère de morpheus je nique ça rave il me demande la mise à jour mais comment faire,sinon pa moyen de me connectide pipole
JerryCrazy pis,morpheus est out depuis un tit temps,defoi,il fonctionne mais plus lentement que kazzaaaaaaaa  
pis,j'ai jamais eu de bleme avec Kazaa
JerryCrazy bah,y a deja 2 mouchard qui son desinstallable comme savenow et onflow,les autre ,faut regarder,pis,il fut regarder avant d'installer,il demande se qu on veut installer
syntax-error D?après cet article je préfère dl Morpheus que Kazaa  

http://www.01net.com/rdn?oid=157870
golden_ben

kokia a écrit a écrit :

Ben oui les chtits packets de Kazaa, ils regardent eux,  Ils se dises Ohh.. c'est que du cuivre, Ohh on passe pas par là !!  

De la fibre Optique chouette !!! On peux y aller Gooooooooo  !  

[:purljam]  

En plus au final il a jamais les trucs sur son DD,(a moins que ses nappes soient en fibre optique ??ptdr!) ;)

drduck kazaa et morpheus utilisent les meme serveurs
mais les 2 ne les utilisent pas de la meme maniere
et les serveurs ont changer, kazaa peut toujours les gérer, mais pas morpheus, c est pour cela qu une nouvelle version va sortir
mais moi je dis vive winmx c est mieux que tous les autres...  :fuck:
belgique Avantage de edonkey: Pas moyen de pas partager ses fichiers, et les fichiers sont téléchargeables chez vous même quand ils sont pas complets ce qui permet de ne pas briser la communauté. Le problème c'est que vous pouvez téléchatger un truc non complet.
Kazaa et Morpheus, trrès pratique pour la musique mais malheureusement ils ont été obligés de rajouter l'option ne pas partager mes fichiers se qui diminue beaucoup les capacités du système.
JerryCrazy connais po moi audiogalaxy  :ange: je ne telecharge jamais sur ces programme,merde,Kazaa a planter,oups,je suis devoiler  :ange:  lol
fred2k oui marche nickel :D
thekao je veux juste savoir si audiogalaxy marche encore parce que la derniere fois que j'ai essaye ca ne marchait plus du tout!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)