Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur DVD Pioneer bonne investisement ?
Chips

Kenshiro a écrit a écrit :

non mais en faite c'est pour de la PS2 !

clair que la ps2 fait vendre ce graveur !!!
sur ps2ownz.com dans le forum tu verras que pas mal de monde s'en equipe, sans compter qu'on trouve des ISO DVD-R PS2 en cherchant bien :D

c'est quoi le change de la livre sterling

339.99 livre le graveur de DVD  = combien en euro ou francs ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chips

Kenshiro a écrit a écrit :

non mais en faite c'est pour de la PS2 !

clair que la ps2 fait vendre ce graveur !!!
sur ps2ownz.com dans le forum tu verras que pas mal de monde s'en equipe, sans compter qu'on trouve des ISO DVD-R PS2 en cherchant bien :D

c'est quoi le change de la livre sterling

339.99 livre le graveur de DVD  = combien en euro ou francs ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips--[/jfdsdjhfuetppo]

tryphon Une adresse au top
http://www.cd-recordable.com/DVDR_Export2.htm
300$ pour 100dvd-r
 :hap:
tching pao voic deux adresse:
USA
http://store.yahoo.com/cdrdvdrmedia/index.html
UK
http://www.blankdiscshop.co.uk/acatalog/
blastm ce qui n'est pas le cas des dvd+r
bref, y aurais pas des grosse boites derriere, c'est un format qu'aurais jamais du exister :p

spitagor=>tes dvd-r a 1?, tu les trouve ou, sans indiscretion? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

tching pao si tu t'y met maintenant ca vaut le coup mais dans deux ans on sera proche du nouveaux standard (laser bleu)
En angleterre on peut les trouver a 5.4? (boite dvd comprise)
[en comptant le tranport et les diverzse commission de ta banque et la VTA)
contre 13?(boite cd)en France
Le graveur tu peux le trouver a 555? chez wsn-tec
Les dvd ps2 peuvent etre copie ;)  
Les dvd-r sont compatible avec 95% des platines de salon
spitagor euh ke veux pas vous ennuyer mais les dvd-r c environ 10 ? en fance et 1? aux usa  

alors a mon avis ca vaut le couP (a 1?) :D  

quand il est a 400-500? j'achete  

deja 600 ?sur papanoel mais bon g decidé de plus acheter chez eux  :sweat:
coucoach Il doit surement y avoir des protections sur les DVD PS2, t'es sûr qu'elles sont déjà breakées.
Et puis au prix des DVD vierges, il doit pas y avoir une différence si grande avec un jeu d'occase, en tout cas pas assez gde pour rentabiliser le graveur
kenshiro non mais en faite c'est pour de la PS2 !

mais j'hesite a attendre un autre graveur si un autre model meilleur ou qui fait les double couche ou 9go va etre dispo ?
Todely tu peut lire les divx sur un lecteur de salon ???
coucoach Un autre gros pb, c'est que les grands acteurs de ce secteur ne se sont pas mis d'accord sur la norme des DVD gravés. Certains défendent le DVD-R, d'autres le DVD+R, d'autres je sais plus quoi encore, et aucun ne veut lacher son bout de gras pour les questions de gros sous qu'il y a derrière.

Donc à moins d'en avoir réellement l'utilité, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir quel format s'impose.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coucoach--[/jfdsdjhfuetppo]

Lataste le dvd vierge à plus de 100 F ca limite les envies quand même... on a pas mal de DVD à ce prix sur le net
DARKRIDER Pourquoi mettre 3000 Franc pour un graveur de DVD-R/RW en OCCAZ !? tu veux quoi ? Graver des film ? c deja faisable avec DivX et la qualitée est super bonne et tu pe le lire meme sur un lecteur de DVD de salon...deplus, un CD-R coute environ 5 Francs. Un DVD-R coute environ 120 Francs... Sa fait un peu cher non ? la principale utilitée c'est de graver de la donné... mais tu veux foutre quoi pour remplir tes 4.7 Go d'espace libre ? ton HDD ? :D

A Mon avis les Graveur de DVD-R/RW seront interressant lorsqu ils sortiront aux alentours de 2000/2500 Francs en NEUF !...Faut attendre mais aps forcement lonteps (souvenez vs les graveurs de cd sa a fé pareil...)

Bye :D:D:D
Todely trop chere fo attendre a mon avis
kenshiro j'aimerais savoir si c'est valable de mettre 3000frs (occas) dans le graveur DVD Pioneer ou si un nouveau graveur et bientot prevu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)