Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SD 2.51x
aurel01

pepe_le_putois a écrit a écrit :

T'as quel firmware ?? Moi c'est le 1.04  

ej sais pas j'ai teste mais c'etait pas ma mahine
je crois que c'etait le 1.04 aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01

T'as quel firmware ?? Moi c'est le 1.04  

ej sais pas j'ai teste mais c'etait pas ma mahine
je crois que c'etait le 1.04 aussi

pepe_le_putois T'as quel firmware ?? Moi c'est le 1.04
aurel01

Oui  

ben moi ca a passe nickel c bizzare
et sur le 16x en plus

je comrpends plus rien

pepe_le_putois Oui
aurel01

Mon Plextor 16x ne passe pas la dernière version de Safedisk 2 (v2.5 : Medal of Honor) même avec l'option Amplify Weak Sector dans CloneCD.
Par contre, si tu montes tes images CloneCD avec Daemon Tools, même pas besoin d'émulation, c'est comme si y avait rien du tout, ça passe comme une lettre à la poste. (On dirait que Macrovision s'est tellement focalisé sur CloneCD qu'il a oublié les outsiders  :crazy: )

A+

P.S. : Espérons que ce topic ne parte pas en couille parce que là on est sur le fil du rasoir.  

j'ai teste sur un plex 16x ca passe
tu as mis calibrage du laser?

pepe_le_putois Mon Plextor 16x ne passe pas la dernière version de Safedisk 2 (v2.5 : Medal of Honor) même avec l'option Amplify Weak Sector dans CloneCD.
Par contre, si tu montes tes images CloneCD avec Daemon Tools, même pas besoin d'émulation, c'est comme si y avait rien du tout, ça passe comme une lettre à la poste. (On dirait que Macrovision s'est tellement focalisé sur CloneCD qu'il a oublié les outsiders  :crazy: )

A+

P.S. : Espérons que ce topic ne parte pas en couille parce que là on est sur le fil du rasoir.
aurel01

Prophetch a écrit a écrit :

je veux bien te croire, mais c'est koi ces points inférieur au plextor par exemple (je t'embete peut etre...) ?

Merci !  

point inferieur peut etre la marque moins bonen et la fiabilite a long terme bref je te conseil liteon

aurel01

discos a écrit a écrit :

tout comme le Liteon, le plextor le fait aussi, pas de problème !  

c faux le plex 24x ne le fait pas la derniere sf2 je dis bien la derniere

discos tout comme le Liteon, le plextor le fait aussi, pas de problème !
Prophetch je veux bien te croire, mais c'est koi ces points inférieur au plextor par exemple (je t'embete peut etre...) ?

Merci !
aurel01 raport qualite prix non ilest tres tres bien place pas cher du tout tres fiable et tres compatible
Prophetch ah bon. Merci, mais le liteon est quand meme bcp moins bon que le plextor non ?
aurel01 tous les graveurs peuvent la copier avec des options precises sur clonecd comme amplify weak sector et calibrage du laser mais vrzaiment avec le haedware je crois que ya que le liteon 16x et 24x qui peut
Prophetch Quel graveurs sont capable de graver toutes les protections ??

Le nouveau plextor 40x a des prob. pour ça, mais le 24x le fait-il bien (meme si c'est pas logique comme question) ?

Toute info est la bienvenue.

Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)