Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tosu ceux qui ont une kg7 aidez moi svp
Zeux Je crois que c'est pas possible. Mate la doc il me semble que c'est écrit dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeux Je crois que c'est pas possible. Mate la doc il me semble que c'est écrit dessus.
aurel01 encore un up je remercierai d'une belle facon celui qui me donnera la reponse
aurel01 je remercie d'une bonne facon celui qui m'aidera
aurel01

mr_mat a écrit a écrit :

dans ces cas là je sais pas, a mons que il y ait une option dans le bios ou un cavalier qui permette de tolérer n'importe quelle position de la RAm...  

il me semble qu'avant je le faisais mais comment?

aurel01 a écrit a écrit :

pour l'isntant je peux pas l'emmeer j'ai un projet a rendre avant mai et cchaud je peiux âs quitter le pc je cherche just ela solution pour le mettre sur un autre port  

dans ces cas là je sais pas, a mons que il y ait une option dans le bios ou un cavalier qui permette de tolérer n'importe quelle position de la RAm...

aurel01

mr_mat a écrit a écrit :

si ton port1 foire le mieux c la sav  

pour l'isntant je peux pas l'emmeer j'ai un projet a rendre avant mai et cchaud je peiux âs quitter le pc je cherche just ela solution pour le mettre sur un autre port

si ton port1 foire le mieux c la sav
aurel01 aidez moi svp
aurel01 up
aurel01 aidez moi
aurel01 je sais mais c ce sport qui deconne
moi je veux justement le mettre sur le 3 ou le 2
grosquick faut mettre ta barette sur le port 4. (le plus éloigné du cpu)
teliko77 faut ke tu mette ta barette sur le port le plus loin du proc
aurel01 voila cette carte marche tres bien
mon port ram 1 par contre ne marche pas tres bien alors je voudrais savori comment faire pour ne mettre qu'un seule barette de 512 mo sur le port 2 3 ou 4 et qu'il puisse booter sans me dire les barettres doivent etre dans l'ordre
il me semble que j'y arrivais avant mais je sais plus comment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)