Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5 minutes pour me conseiller !!! avant achat !!!
fifiz par rapport à une CM "classique" tu as le raid l'AC3 l'USB2 (4port1.1 et 4port2) le reseau 10/100 en plus ... Pour 250 balles on va pas chipoter :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fifiz par rapport à une CM "classique" tu as le raid l'AC3 l'USB2 (4port1.1 et 4port2) le reseau 10/100 en plus ... Pour 250 balles on va pas chipoter :D
Payne_Bringer et les 150? ???
fifiz K7N 133R sur wsn 1250 frs c'est le top ...
cjaehoon C'est déjà fait.
thekiller3 alors on peut s'entendre :D  

mail moi et je te file mon téléphone et on mets ça au point. :)
cjaehoon Oui je te l'achète et non je ne suis pas sur Paris, mais j'y viens ce week end
thekiller3 =>cjaehonn, tu me l'achète?
t'es sur paris?
Fouge La ECS K7S6A pour 114?
http://www.hersys.com/index.php?re [...] ix&ref=452
machistador ecs k5sza pour le pas cher.
cjaehoon Je te l'achète
Payne_Bringer Je suis po de paris  :cry:
thekiller3 je te vend une asus A7V à 200fr. :D
Payne_Bringer Il me faudrait des avis sur une mobo po trop chère style po dépasser les 150 ? je ne pense po vraiment faire d'o/c (un piti peu mais po mechant  :o  )
Je pensais prendre la soltek sl-75drv4 mais q posts m'ont fait changer d'avis... Alors je ne sais plus trop...  
c pour remettre mon proco actuel en vu d'un changement dans qq temps ke me conseillez vous ???
Merci !!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)