Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'installer une version supérieure des Detonator 21.83 !!!
olvi Bon j'en déduis que vous n'avez pas de solution à me conseiller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olvi Bon j'en déduis que vous n'avez pas de solution à me conseiller...
Ben100g

Olvi a écrit a écrit :

Y a koi d'inquiètant ???  

rien.... :hello:

olvi Y a koi d'inquiètant ???
nicotwingo moi aussi c'est pareil t'inquiéte
ow03

Olvi a écrit a écrit :

sur ma KT7A Tbird 1ghz@1.53ghz

Y a rien qui vous choque là???

olvi Un petit up pour m'aider....
jfvde j'ai le meme symptome que toi, sous w98 ou winme avec ma geforce2mx.

resultat g mis win2k, malgré les 128mo de ram, enfin maintenant tous les detos passent, meme les 27.xx
olvi Passer sous XP ne me tente pas vraiment !!! Toutes les fois ou j'y suis passé, ma Geforece plantait en permanence avec une dll NVCHIP je ne sais plus trop koi... (Je sais que ma KT7A y est pour beaucoup....) mais bon XP j'suis pas chaud ....

Oui Baloo0 je fais mon install comme tu le décris...
baloo0 tu forces l'install en dezippant le .exe avec winzip et en choisissant ta cg (procedure habituelle koi)
Tonuz56 t'as pense a passe sous xp on sait jamais .
Tonuz56 excuse tu sais ya vachement de newbies ici!
olvi Je dis bien sous Win98 avec des drivers pour 98, j'suis un vieux de la vieille (sans me vanter :) ), c ma 3éme Geforce....
Tonuz56 t'es sous XP ou 98 ???
car si tas mis des drivers XP sous 98 ... aieaiaeaiae!!!
olvi Oui y a rien qui passe les 21.83 !!! C'est fou....
Tonuz56 t'as essaye les 23.11 au lieu des 27.xx???
olvi Y a qques temps que ça dur... Je ne peux pas installer de Detonator supérieur aux 21.83(officiels) sur ma KT7A Tbird 1ghz@1.53ghz et Geforce 2 Pro 64Mo sans qu'au redémarrage de win98 l'écran ne m'affiche rien (enfin une sorte d'écran gris ou on distingue meme pas la barre de tache...). Obligé de faire reset et de repasser en mode sans echec pour virer les nouveaux Detonator.
Je viens meme de reinstaller un 98 tout neuf avec VIA 4in1 DirectX 8.1 et les Detonator 27.30 et paf.... au redémarrage écran illisible à l'init du bureau sous windows !!! Retour au Detonator off. 21.83 et là tout est nikel...
Je n'y comprends rien de rien, c'est la première fois depuis des années qu'un driver graphique merde autant après un update...
Je suis le seul ? Vous avez une idée du problème ?
Merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)