Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparatif webcam
fodger De toute façon, prendre une webcam très perfomante n'est pas forcément utile, ceci dû aux débits de l'adsl ou câble pour le particulier, pas assez élevés pour passer des images de haute qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger De toute façon, prendre une webcam très perfomante n'est pas forcément utile, ceci dû aux débits de l'adsl ou câble pour le particulier, pas assez élevés pour passer des images de haute qualité.
Docteurwong ToucamPro pour <150? et le cable usb est long, bonne qualité vidéo 60 frames/secondes
machistador toucam pro.
T-Bird 12 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où il y aurait des comparatifs de webcam.
Je voudrais en acheter une pas trop chère (<150 ?),que je ne sois pas obligé de siéger à coté du PC et une résolution pas si nulle que ça...
Des idées ?
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)