Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier 200W avec AMD XP1700+
mago Up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mago Up!
Neo3k

machistador a écrit a écrit :

perdu, fais une recherche, y'a un gars du forum quis'est fait une mini bombe pour les lans, sur du amd.  

ah dsl :)
 :jap:

machistador perdu, fais une recherche, y'a un gars du forum quis'est fait une mini bombe pour les lans, sur du amd.
mago certains disent oui, d'autres non, j'aimerais bien d'autres avis , svp, merci

;)
Neo3k

machistador a écrit a écrit :

et les boitier mini atx, c pour quoi faire?  

je n'ai pas encore a ma connaisance vu de divx box ou autre fait a partir de AMD, les proc utilises sont tjs des intel

machistador et les boitier mini atx, c pour quoi faire?
Tricky jv faire une réponsen expresse: NON...au moins 300 watt
Imagine ta 200 W + ton athlon + une gforce = BOOM :hot:
mago en fait, c pour utiliser toutes les specificités de la CM, carte reso, carte son et graphique. aucun autre periph.

c pour ca que je demandais

:??:
Neo3k oui ca passe si y a rien d autre mais je doute qu'il utilise une telle config comme server :)
Neo3k il faut du 300W pour les AMD en theorie
avec du 250 ca passe mais du 200 je ne pense pas
machistador non, c suffisant si tu rajoute rien.
baloo0 une alim de 200w tu veux dire
c trop faible je pense surtout si ta d'autres perifs gourmands (geforces and co)
mago Salut, j'ai 1 boitier de 200 Watts, et je voulais savoir si ca suffisait pour faire tourner un AMD XP1700+, avec une CM Asus A7N266-D.

merci pour vos réponse :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)