oui surcouf livre !!
assez rapidement en plus !!
2 ou 3 jours !
Aucun soucis !! :love:
ToYonos
c koi le nom kil fo pas dire
Pe....el ?
Samanosuke
Bon ben maitenant que j'ai eu des reponses, il peut l'effacer le topic je m'en fous, si il veut pas de nom de magasin sur son forum!!!
En tout cas merci pour vos reponses!
Samanosuke
Fenris a écrit a écrit :
Si tu en as vraiment besoin, il est à Surcouf (290 F)
Super, merci les gars, on peut commander, pasque moi chuis qu'un pov bouseux de provincial?
Fenris
Samanosuke a écrit a écrit :
je demandais simplement ou je pouvais m'HT le convert IDE/SCSI Yamaha
Si tu en as vraiment besoin, il est à Surcouf (290 F)
Webmaster Risko
Hersys E-soph VPI Multimédia Top Achat GrosBill Micro CoinPromo Micronetscop Yourland Actualis Backedge Rue du Commerce Materiel.net Try-xel Gigatech System Agem Informatique
...
Samanosuke
T1 me faire ban ca serait le bouquet :fou:
J'aurais dit de grosse conneries je veux bien, mais mon post etait tout a fait neutre!!! pas de pub rien!
J'attends toujours des explications :fou:
Desolé, mais ça m'a pas plus du tout d'aller pisser 5 min et de revenir en voyant mon post supprimé!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]
aurlien78
faut pas trop les contrarier sinon ils vont te banir !
en fait fo fermer sa gueule ! c'est ca la suprematie... :(
Samanosuke
Mouai pourtant y avait rien de dramatique, d'autant que sur la fin je demandais simplement ou je pouvais m'HT le convert IDE/SCSI Yamaha.
C'est quand meme un peu abuser là, surtout que j'ai jamais foutu la merde sur le forum!
En tout cas merci :fou:
lokilefourbe
Ben t'as parlé d'un magasin qui ne semble pas plaire du tout au réprésentant de l'autorité sur ce forum.
Tu peux parler de Eurisko ou de LDLC mais pour les autres c'est à l'appréciation du modo.
Samanosuke
Et pour quelle raison, j'aimerai qu'on m'explique !!!