Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim du Boîtier SX 1030 Antec,
IvanleFou moi non plus je ne l'ai pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IvanleFou moi non plus je ne l'ai pas :(
olitur

c3po a écrit a écrit :

jai une antec mais y a pas de fil comme ca ... enfin je m'en fout ;)  

En fait antec a fait ca très récemment sur ces alim, d'après ce que j'ai lu. Pour les anciennes alim, le controleur du fan était dans l'alim.

c3po

polai a écrit a écrit :

Bonjour,  

Sur le boîtier SX 1030, Antec. Sort de l'alim Antec, un câble de deux conducteurs (fils, noir et blanc), au bout, un connecteur 3 broches, du style du connecteur de ventilateur avec capteur RPM.

Les deux fils qui arrivent à ce connecteur, serraient t'il, le capteur RPM et la masse du ventilateur de l'alim. ?  

Merci pour toutes réponses  

jai une antec mais y a pas de fil comme ca ... enfin je m'en fout ;)

muzah :jap:
polai Merci muzah, pour ta réponse, tu confirmes ce que je pensais, mais comme je n'étais par certains, je n'osais pas le connecter.
muzah c'est le "controleur" de vitesse du ventilo, si j'ai bien compris. J'ai ce boitier, mais pas l'alim. (model enermax DX710).

Si c'est comme les anciennes enermax, tu branche ça sur ta CM et tu auras le controle du ventilo :)
polai Bonjour,  

Sur le boîtier SX 1030, Antec. Sort de l'alim Antec, un câble de deux conducteurs (fils, noir et blanc), au bout, un connecteur 3 broches, du style du connecteur de ventilateur avec capteur RPM.

Les deux fils qui arrivent à ce connecteur, serraient t'il, le capteur RPM et la masse du ventilateur de l'alim. ?  

Merci pour toutes réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)