Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : asus a7n266-c (Nforce 415) est-elle dispo sur Lille ?
xor cette semaine je suis en vacance  
et je voulais en profiter pour mettre à jour mon pc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xor cette semaine je suis en vacance  
et je voulais en profiter pour mettre à jour mon pc
blob Ou est le prblème commande la...
 

xor a écrit a écrit :

 
uniquement sur commande elle n'est pas en stock  



xor

blob a écrit a écrit :

Bon l'asus avec chipset Nforce 415 est dispo chez TSb, elle sur le dernier catalogue.
bon achat  




uniquement sur commande elle n'est pas en stock

blob Bon l'asus avec chipset Nforce 415 est dispo chez TSb, elle sur le dernier catalogue.
bon achat
Janfy franchement spot est a eviter!!!
tout ceux que je connais qui ont achete la ou eu des pb et le sav est des pires qui soient!!
moi j'aime bien cap micro à l'angle de la rue de paris et de la rue du molinel. le mecest vachement sympa, par contre je sais par s'ils ont la carte que tu cherches. j'ai leur px chez moi je te dis ca ce soir
xor toujours rien de dispo chez spot, yougs, tsb
blob Alors va voir chez Spot Multimedia, rue Gustave Delory à Lille, juste en face de la prefecture, section immatriculation de véhicules.
Par ailleurs je te déconseille fortement d'aller ailleurs, je n'ai plus confiance dans les très petites boutiques.  
A TSB ils sont vraiment bien au niveau SAV. Ce ne sont pas touours les moins chers, mais ce sont les plus sérieux.
Moi je n'achète plus que là. Marre des petites boutiques qui disparaissent ou qui ne veulent pas assurer le SAV et rejette la faute sur le client.
 
 

xor a écrit a écrit :

j'y suis passé la semaine derniere et un vendeur m'a dit que si ce n'était pas sur leur liste de prix c'est qu'il ne l'avait pas!
 
Comme leur liste de prix date du 4/02 et qu'il n'y a pas de tarif plus recent sur leur site, je risque d'avoir la même réponse  



xor j'y suis passé la semaine derniere et un vendeur m'a dit que si ce n'était pas sur leur liste de prix c'est qu'il ne l'avait pas!
 
Comme leur liste de prix date du 4/02 et qu'il n'y a pas de tarif plus recent sur leur site, je risque d'avoir la même réponse
blob Va voit chez TSB au 76 Rue Jules Guesde à Wazemmes.
Ils ont des ASsus avec le Nforce N420 alors il se peut qu'ils aient l'autre. Leurs gamme Asus et MSI sont très complètes. Par contre ils sont pas ouvert le Lundi.
 
 
 

xor a écrit a écrit :

peut-on trouver actuellement une carte mere asus a7n266-c sur lille ?  



xor peut-on trouver actuellement une carte mere asus a7n266-c sur lille ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR