Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oû brancher le disque dur??
tagada001 Justement il n'arrive pas à lancer fdisk.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 Justement il n'arrive pas à lancer fdisk.
jorage Et si il suprimait la partition dans fdisk et qu'il recréait une nouvelle partition principale dos, le cas c'est produit chez ma soeur suite à une attaque viral, j'ai été obligé de départitionner et de repartitionner et de reformater, tout a refontionné nickel....!!! @+
tagada001 Formatage de bas niveau surement et dans ton cas ca pourrait peut etre marcher.
Va voir sur le site du fabriquant du DD pour voir.
mystifer un autre m'as dit qu'il avait des tools pour formater,de quoi parle-t-il!
pilou le flashage du bios ne changera pas ça.....

c'est bizarre que PM7 ne se lance pas parceque normalement il doit se lancer même s'il n'y a pas de disque dur de branché.
mystifer

mystifer a écrit a écrit :

bonjour,
Entrez le nom correct de l'interpreteur de commandes!! c'est là le blême,ne sais pas la commande....
erreur88 l'unité specifiée est intouvable,et c'est quoi l'unité :dd???,est-ce que flasché le bios lui remettrer les pendules à l'heure???  

alors y'a rien a faire......je suis consciente que peutetre je pompe mais bon,c'est ça un forum,non!

mystifer bonjour,
Entrez le nom correct de l'interpreteur de commandes!! c'est là le blême,ne sais pas la commande....
erreur88 l'unité specifiée est intouvable,et c'est quoi l'unité :dd???,est-ce que flasché le bios lui remettrer les pendules à l'heure???
tagada001 PM fonctionne très bien tout seul.
Il suffit de copier les fichiers qui sont dans le zip.
ensuite à l'invite ca doit donner cà:
A:\pqmagic.exe mais bon apparement c'est après que ca coince.
Mais quoi ???????
lauthi que veut tu savoir su PM7 ? Comme tous les PM tu l'utilise en mode DOS sur ton disque de boot ou à partir de ton disque pour travailler sur un autre HD.
mystifer quelqu'un a l'habitude de pm7???
mystifer

et bien,même topo qu'avant *erreur88 lunité specifiée est intouvable** de quoi parle-t-il? mais bon, je fais ok_
message:Entrez le nom correct de l'interpreteur de commandes!!
je vais laisser tomber à moins que!  

que dois-je mettre comme nom!

mystifer et bien,même topo qu'avant *erreur88 lunité specifiée est intouvable** de quoi parle-t-il? mais bon, je fais ok_
message:Entrez le nom correct de l'interpreteur de commandes!!
je vais laisser tomber à moins que!
mystifer ok,merci,je me deconcte je vais essayé,à+,,
pilou oui un espace tu tapes exactement :  

FORMAT A: /s
mystifer ok,je mets la d7 avec partition magic dans le pc j'ouvre une fenetre ms dos et je tape"format a: /s"espace entre:et/?
pilou Il te faut le faire avec un PC qui fonctionne.....

parceque là tu ne vas pas arriver à formater la disquette sur laquette tu as booté...logique.

Mais avec un pc qui fonctionne, tu te mets dans une fenêtre MSDos et tu tappes "format a: /s"
mystifer ok,je fais ça a quel moment ????avant pqmagic.exe?
pilou la commande : "format a: /s"
permet de copier les fichiers système sur la disquette  
pour permettre d'y booter dessus.

Normal, pour booter sur quel support que se soit, le système a besoin des fichiers systèùme (bien nommés).
mystifer

je ne comprends pas vraiment ce que tu me dit ,zut  

à propos de a:s explique mieux,stp

mystifer je ne comprends pas vraiment ce que tu me dit ,zut
pilou Mais attends si tu boote sur la disquette correctement ça veut dire qu'il y a les fichiers système, non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)