Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arrive pa a depasser les 60fps sur CS !!!
bozo le clown [:_lapin_] retourne a tes 1200000 fps :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown [:_lapin_] retourne a tes 1200000 fps :D
ALESK

Gloubi a écrit a écrit :

Juste une question : à part pour se la pêter, ça sert à quoi de de dépasser un nombre de fps que l'oeil humain ne capte pas ?  

Bien sur que si ca capte, l'oeuil n'est pas un appareil photo!!!
une fréquence plus élevée diminue la fatigue occulaire, tu n'as qua voir la difference entre bosser avec un bureau a 60 Hz et 85 HZ...

bozo le clown

Tir3BoOcHoN a écrit a écrit :

20 fps  :lol:  :lol:  Nan franchement si je suis pas en dessous de 80-85 ca me gene..... en plus a cause de cette optique de merde microsoft   :fou:  :fou:  :fou:  

:lol:  vas te faire soigner  :lol:   :lol:   :lol:  
apres un debat plutot interressant, il est apparu que les mangua sont a 12 fps avec un image doublé, les film a 24 fps avec ujn cache et que la limite pour l homme est de 48  :sarcastic:

M@kina merci pour l'info  @+ :jap:
pour avoir les fps, tu tapes ds la console : cl_showfps 1 je crois mais je suis plus sur de la position des espaces. fait varier les espaces et ca devrait aller. a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)