Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob DD
meg33 Ok donc je vais reformuler ma question dans un autre sujet voir si d'autres personnens ont eu ce prob avec ce dd Western!!!
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meg33 Ok donc je vais reformuler ma question dans un autre sujet voir si d'autres personnens ont eu ce prob avec ce dd Western!!!
Merci
Minou

meg33 a écrit a écrit :

non j'avais rien sous la main mais oui c'est une possibilitée,
Mon pc a la même config si ce n'est le dd différent un 20 go le miens donc je pensais peut-être le 40 Go mal reconnu ou cette marque de dd "Western"????????  

J'avoue que ca fait la 4° personne avec moi qui a des pbs avec ce HD...

meg33 non j'avais rien sous la main mais oui c'est une possibilitée,
Mon pc a la même config si ce n'est le dd différent un 20 go le miens donc je pensais peut-être le 40 Go mal reconnu ou cette marque de dd "Western"????????
Minou Tu as essayé le HD sur 1 autre config ?
Et 1 autre HD sur ta config ?
meg33 Help ...... Des idées SVP
meg33 Oui malheureusement :-(
Minou Il fait ca pour ttes les positions : master / slave / ide 0 / 1 ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo]

meg33 J'ai également flashé le bios :-(
meg33 oui j'ai essayé de permuter les connections,la nappe est celle de la carte mère "IDE Ultra DMA 33/66/100"
Je ne vois vraiment pas de quoi ça pourait venir car c'est systhématique à chaque démarrage il faut que je relance le pc pour que le dd soit pris en compte !!!
Merci
Minou Essaye de flasher le bios...

Moi, j'avais ce pb avec ce HD, et ça a tt résolu... (mas c'était pas la même mobo...)
Zel Je suppose que tu as vérifié toute les connexions, une permut de nappe IDE, c'est une nappe udma100 ?
meg33 Boujour à tous,
J'ai assemblé un pc pour un copain,mais j'ai un ennuie de détection (une fois sur deux) du dd au démarage (en auto dans le bios ou en manuel c'est idem)..........
Carte mère:K7S5A
DD Caviar:40 Go,7200t/min UDMA,Western Digital
Proc :AMD Duron 1200Mhz
256 mo,graveur,dvd,geforce2 MX400 64 mo,modem...
Le tout sous Windows XP pro.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce prob ce serait super cool ;-)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)