| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ? | |
| syntaxx_error | Bon ba je vais resté chez yamaha...Par contre, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'annonce d'un éventuel 40x...Peut etre aurons nous la surprise au Cebit 2002 en mars... :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| syntaxx_error | Bon ba je vais resté chez yamaha...Par contre, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'annonce d'un éventuel 40x...Peut etre aurons nous la surprise au Cebit 2002 en mars... :D |
| os2 | ça te libère un ide...
|
| Coxwell | Oui je crois que tu fais bien d'attendre :) , sur ce Au dodo :hello: |
| syntaxx_error | TEAC a annoncé son 40x avec 8 Mo de buffer contre 4 Mo pour le plextor...Je crois que je vais attendre... :D |
| syntaxx_error | Les P4 northwood ont l'air pas mal aussi, mais je préfère attendre encore...Puis de toute façon ma config tourne très bien comme ça, alors... :sol: |
| waxer | cf signature |
| Coxwell | Tout à fait honorable :) !
C'est un excellent processeur c'est sur ! |
| syntaxx_error | Intel a annoncé le PIII-S 1.4 Ghz en janvier. Normalement ils vont aller jusqu'au 1.5 ! Perso, j'avais un PIII 1100E avant que j'ai réussi à le vendre 1000 F. Et puisque le PIII-S 1.26 était vendu à 2380 F (:/), ça m'a couté "que" 1400 F.. :D ...Je fais quand meme 7500 pts à 3dmark 2001 (aussi bien que les config à base d'AMD !)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Coxwell | JE me doutes bien ! ;) C'est un petit Northwood qui me dit bien :) |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Coxwell | Réfléchis bien :) Il marche bien ton dernier PIII S ? :) |
| syntaxx_error |
|
| Coxwell | En fait je n'ait jamais essayé les YAm ,donc je peux pas vraiment te répondre.
Je connais bien TEAC et PLEXTOR Plex est une très bonne marque, mais TEAC c'est vraiment du haut de gamme (excellente réputation en hifi) J'ai encore un vieux 6x TEAC qui a 3 ans bientôt et qui ne m'a jamais fait une merde, il tourne encore à l'heure actuelle ! vraiment du bon matos :love: |
| Coxwell | "Tu vois moi je touches plus à la coke, mais un peu quand même, de toute façon si je suis speed c'est parce que je manges beaucoup de légumes "
:lol: :lol: |
| syntaxx_error | :lol: ...Quelle star ce jean claude!! :love:
"plextor utilise le mode Z-CLV, ce mode laisse des trous et est moins rapide que le mode P-CAV qu'utilise yamaha et qui ne laisse pas de trou..." > T'en penses quoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Coxwell | YESS :sol: et je peux te dire qu'au niveau fiabilité c'est vraiment excellent ! Tous les types de support passent sans aucun problème, c'est excellent en tout point de vue ! :) Tiens au fait, je suis allé à la nuit du zapping et ils ont passé tous les vandamme en best of (j'ai pensé à toi :) ) Rigolade inside :D |
| syntaxx_error | :hello: C'est basé sur la meme techno que le plextor le TEAC ? |
| Coxwell | TEAC :D c'est du très bon :hello: |
| syntaxx_error | os2 > mon yam 8x4x24 est effectivement en scsi...Parait que les derniers graveurs IDE valent les scsi...alors à quoi bon continuer en scsi ? vrai ou pas ? |
| os2 | il faut pas que tu fasses grand chose pour que le buffer se vide...ça prendra alors plus de temps à graver et ça laise des trou...
plextor utilise le mode Z-CLV, ce mode laisse des trous et est moins rapide que le mode P-CAV qu'utilise yamaha et qui ne laisse pas de trou... de plus un graveur 40x comme le plextor aura une moyenne de gravure beaucoup plus bas que 40x étant donné le mode Z-CLV en somme les deux graveurs se vale presque... si tu as déjà une carte scsi, sache que tu peux avoir un convertisseur ide/scsi pour les graveurs yamaha
|
| HappyHarry | etant donne qu'il y a le burn proof, 4mo de cache ca suffit largement |
| syntaxx_error | 4 Mo de buffer pour le plextor, c'est suffisant comparé à un 8 mo du yamaha ? |
| Dixpacks |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
| os2 | olitur ça fait 3 plextor 16x qu'on brule en moins de 6 mois...
on grave très peu... alors les préjugé à la con sur yamaha garde les pour toi :gun: |
| olitur | Perso, plextor est plus solide que yamaha. Donc si t'as envie d'en rechanger dans deux ans, yamaha :sarcastic: |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Space | plextor 40/12/40 incompatible avec SD2 v2.51.x :(
en esperant ke cela resolu avec les prochains firmwares........ syntax error moi ta place je prendrai un plextor 241040 =>pas de pb pour le sd2. pour l extration audio les plextor sont tres rapides. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syntaxx_error | Pour l'extraction et copie de cd audio, il donne quoi le plextor par rapport au yamaha ? |
| lexdu | yamaha rulaise pas pour les Safedisc2 et les leaserlock ... mais pour le reste yamaha rulaise ;) :D |
| dolby-digital3500 |
|
| syntaxx_error | yamaha et clone cd, ça fait bon menage ? |
| dolby-digital3500 | yamaha rulezzzzzzzzzzzzz :D |
| syntaxx_error | Non j'ai pas fumé, le plextor 40x est dispo à la vente en france !
Y a un test ici, qui soulève quelques faiblesses du plextor 40x.. http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] W&Series=0 Conclusion du test (regardez les points négatifs.. :/) : http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] 0&index=12 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tmcdoudou | 40x ???? <-- ta po fumer :p ben la marque c est comme adidas ou nike la qualité est la , look le tampon prend clui ki en a le + meme si now avec nvlle technologie plus besion de tampon ,moiua perso prend plextor .. |
| syntaxx_error | Je veux remplacer mon yamaha 8x4x24...Vous me conseillez quoi ? Le prix n'est pas un probleme ! Quels sont les avantages/inconvenients de ces models ? Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |