Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ?
syntaxx_error Bon ba je vais resté chez yamaha...Par contre, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'annonce d'un éventuel 40x...Peut etre aurons nous la surprise au Cebit 2002 en mars... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error Bon ba je vais resté chez yamaha...Par contre, je sais pas si j'aurais la patience d'attendre l'annonce d'un éventuel 40x...Peut etre aurons nous la surprise au Cebit 2002 en mars... :D
os2 ça te libère un ide...
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

os2 > mon yam 8x4x24 est effectivement en scsi...Parait que les derniers graveurs IDE valent les scsi...alors à quoi bon continuer en scsi ? vrai ou pas ?  




 
le mode z-clv est plus facile à faire mais est moins performant et laisse des trou c'est ce qu'utilise beaucoup de constructeur...
 
plus tu utilise ton burnproof plus il y a des trou et si ton cd est pas mal plein, tu risques de manquer de l'espace à cause de ces trous....
 
sache que les graveurs 40x grave en moyenne à environ 30x...., ta juste à voir les test sur le web pour le voir.....
 
yamaha a choisie la voie la plus dificile mais le résultat est là et sans fonctionne sans problème...
 
"plextor utilise le mode Z-CLV, ce mode laisse des trous et est moins rapide que le mode P-CAV qu'utilise yamaha et qui ne laisse pas de trou..."

Coxwell Oui je crois que tu fais bien d'attendre :) , sur ce Au dodo  :hello:
syntaxx_error TEAC a annoncé son 40x avec 8 Mo de buffer contre 4 Mo pour le plextor...Je crois que je vais attendre... :D
syntaxx_error Les P4 northwood ont l'air pas mal aussi, mais je préfère attendre encore...Puis de toute façon ma config tourne très bien comme ça, alors... :sol:
waxer cf signature
Coxwell Tout à fait honorable  :)  !
 
C'est un excellent processeur c'est sur !
syntaxx_error Intel a annoncé le PIII-S 1.4 Ghz en janvier. Normalement ils vont aller jusqu'au 1.5 ! Perso, j'avais un PIII 1100E avant que j'ai réussi à le vendre 1000 F. Et puisque le PIII-S 1.26 était vendu à 2380 F (:/), ça m'a couté "que" 1400 F.. :D ...Je fais quand meme 7500 pts à 3dmark 2001 (aussi bien que les config à base d'AMD !)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Coxwell JE me doutes bien ! ;)  
 
C'est un petit Northwood qui me dit bien :)
syntaxx_error

Coxwell a écrit a écrit :

Réfléchis bien  :)  
 
Il marche bien ton dernier PIII S ?  :)  




Vi mon PIII-S marche du tonnerre : tourne à 1.4 Ghz comme une fleure, sans aucun plantage. Marc de HFR en avait fait grimper un à + de 1.5 Ghz...C'est un peu cher mais c'est top sur une TUSL2-C !!!  :love:  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Coxwell Réfléchis bien  :)  
 
Il marche bien ton dernier PIII S ?  :)
syntaxx_error

Coxwell a écrit a écrit :

"Tu vois moi je touches plus à la coke, mais un peu quand même, de toute façon si je suis speed c'est parce que je manges beaucoup de légumes  "
 
 :lol:  :lol:  




PTDR !!  :lol:  :lol: ...C'est quand meme pas faux. J'avais déjà lu ça quelque part...Je deviens de plus en plus indéci !!! Je sais plus quoi faire.... :cry:  :cry:  
 
1) Prendre un plextor ou un TEAC
2) Attendre la sortie du futur yamaha qui sera certainement un 40x aussi...
 
 :sweat:

Coxwell En fait je n'ait jamais essayé les YAm ,donc je peux pas vraiment te répondre.
Je connais bien TEAC et PLEXTOR  
Plex est une très bonne marque, mais TEAC c'est vraiment du haut de gamme (excellente réputation en hifi)
 
J'ai encore un vieux 6x TEAC qui a 3 ans bientôt et qui ne m'a jamais fait une merde, il tourne encore à l'heure actuelle !
 
vraiment du bon matos :love:
Coxwell "Tu vois moi je touches plus à la coke, mais un peu quand même, de toute façon si je suis speed c'est parce que je manges beaucoup de légumes  "
 
 :lol:  :lol:
syntaxx_error :lol: ...Quelle star ce jean claude!!  :love:
 
"plextor utilise le mode Z-CLV, ce mode laisse des trous et est moins rapide que le mode P-CAV qu'utilise yamaha et qui ne laisse pas de trou..."
 
> T'en penses quoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Coxwell YESS :sol:  
 
et je peux te dire qu'au niveau fiabilité c'est vraiment excellent ! Tous les types de support passent sans aucun problème, c'est excellent en tout point de vue ! :)  
 
Tiens au fait, je suis allé à la nuit du zapping et ils ont passé tous les vandamme en best of (j'ai pensé à toi :) )
 
Rigolade inside :D
syntaxx_error :hello:  
 
C'est basé sur la meme techno que le plextor le TEAC ?
Coxwell TEAC :D  
 
c'est du très bon :hello:
syntaxx_error os2 > mon yam 8x4x24 est effectivement en scsi...Parait que les derniers graveurs IDE valent les scsi...alors à quoi bon continuer en scsi ? vrai ou pas ?
os2 il faut pas que tu fasses grand chose pour que le buffer se vide...ça prendra alors plus de temps à graver et ça laise des trou...
 
plextor utilise le mode Z-CLV, ce mode laisse des trous et est moins rapide que le mode P-CAV qu'utilise yamaha et qui ne laisse pas de trou...
 
de plus un graveur 40x comme le plextor aura une moyenne de gravure beaucoup plus bas que 40x étant donné le mode Z-CLV
 
en somme les deux graveurs se vale presque...
si tu as déjà une carte scsi, sache que tu peux avoir un convertisseur ide/scsi pour les graveurs yamaha

syntaxx_error a écrit a écrit :

4 Mo de buffer pour le plextor, c'est suffisant comparé à un 8 mo du yamaha ?  



HappyHarry etant donne qu'il y a le burn proof, 4mo de cache ca suffit largement
syntaxx_error 4 Mo de buffer pour le plextor, c'est suffisant comparé à un 8 mo du yamaha ?
Dixpacks

os2 a écrit a écrit :

olitur ça fait 3 plextor 16x qu'on brule en moins de 6 mois...
on grave très peu...
alors les préjugé à la con sur yamaha garde les pour toi :gun:  




 
Ouais! :heink: J'ai eu 4 Plex et 1 Yam, mon frangin a eu 3 Yam et un Plex!
Tous les Yam ont claqué (SAV incapable de renvoyer un produit qui tiens le coup plus de trois mois)
1 Plex a claqué et le SAV nous en a renvoyé un tout neuf 16X au lieu de 12X qui tiens le coup depuis 8 mois.
 
Moi aussi j'ai p-être des préjugés mais j'ai expérimenté et je ne referais plus la même connerie.
CQFD
 
----Edit----
Par contre, pour l'utilité d'un 40X  :??: , à mon avis un 24X voir un 16 suffisent largement. Bref, c'est à toi de voir

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

os2 olitur ça fait 3 plextor 16x qu'on brule en moins de 6 mois...
on grave très peu...
alors les préjugé à la con sur yamaha garde les pour toi :gun:
olitur Perso, plextor est plus solide que yamaha. Donc si t'as envie d'en rechanger dans deux ans, yamaha :sarcastic:
syntaxx_error

space a écrit a écrit :

plextor 40/12/40 incompatible avec SD2 v2.51.x :(
en esperant ke cela resolu avec les prochains firmwares........
 
syntax error moi ta place je prendrai un plextor 241040 =>pas de pb pour le sd2.
pour l extration audio les plextor sont tres rapides.  
 
 




de quelle version du safdisk 2 parles tu pour le plextor 24x10x40 ? A priori, le 40x12x40 gère les versions du safdisk 2 inférieur à la version 2.51.xx comme le 24x10x40, non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Space plextor 40/12/40 incompatible avec SD2 v2.51.x :(
en esperant ke cela resolu avec les prochains firmwares........
 
syntax error moi ta place je prendrai un plextor 241040 =>pas de pb pour le sd2.
pour l extration audio les plextor sont tres rapides.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space--[/jfdsdjhfuetppo]

syntaxx_error Pour l'extraction et copie de cd audio, il donne quoi le plextor par rapport au yamaha ?
lexdu yamaha rulaise pas pour les Safedisc2 et les leaserlock ... mais pour le reste yamaha rulaise ;) :D
dolby-digital3500

syntaxx_error a écrit a écrit :

yamaha et clone cd, ça fait bon menage ?  




 
tres bon ménage ;) YAMAHA RULEZZZZZZZZZ :D

syntaxx_error yamaha et clone cd, ça fait bon menage ?
dolby-digital3500 yamaha rulezzzzzzzzzzzzz :D
syntaxx_error Non j'ai pas fumé, le plextor 40x est dispo à la vente en france !
 
Y a un test ici, qui soulève quelques faiblesses du plextor 40x..
 
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] W&Series=0
 
Conclusion du test (regardez les points négatifs.. :/) :
 
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] 0&index=12

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

tmcdoudou 40x ???? <-- ta po fumer :p ben la marque c est comme adidas ou nike la qualité est la , look le tampon prend clui ki en a le + meme si now avec nvlle technologie plus besion de tampon ,moiua perso prend plextor ..
syntaxx_error Je veux remplacer mon yamaha 8x4x24...Vous me conseillez quoi ? Le prix n'est pas un probleme !  
 
Quels sont les avantages/inconvenients de ces models ?
 
Yamaha 24x10x40 ou Plextor 40x12x40 ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR