Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment configurer une liaison USB entre portable et PC bureau ?
boris4k en fait le cable usb pour relier 2 pc se distingue d'1 cable usb normal car il y a un petit boitier au milieu du cable,sinon ça coute entre 250 et 300 f,et l'installation necessite des drivers specifique ainsi qu'1 ptit logiciel qui gere tout ça,moi je m'en sert pour relier mon portable a mon pc ,ça marche sans prob  et c'est nickel,seul soucis c'est trop lent si tu veux transferer de gros fichier (env 1.2 mo/sec)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boris4k en fait le cable usb pour relier 2 pc se distingue d'1 cable usb normal car il y a un petit boitier au milieu du cable,sinon ça coute entre 250 et 300 f,et l'installation necessite des drivers specifique ainsi qu'1 ptit logiciel qui gere tout ça,moi je m'en sert pour relier mon portable a mon pc ,ça marche sans prob  et c'est nickel,seul soucis c'est trop lent si tu veux transferer de gros fichier (env 1.2 mo/sec)
atmonasro Si tu as branché un câble usb ordinaire, normal que çà ne marche pas...

Achète un kit spécial. J'en ai vu 1 à Auchan pour moins de 300 F et il faut installer les drivers, mais je crois qu'ils ne sont  que pour Win98.
rico_93 Je crois que c'est plus du ressort du forum "software et réseaux"  :sarcastic:
yorik [:yorik]
yorik Je souhaiterais relié mon prtable et mon Pc de bureau par cable USB afin de tranférer des fichiers. Or lorsque je configure une liaison directe par cable, XP ne me propose que le port COM et le port série.

Comment cela se fait ?
Quelles sont les étapes à suivre pour configurer une telle liaison ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)