Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une question sur le COM2
Zel Si la carte mère est en ATX, pb port disable ou adresse incorrect du port dans le bios, par contre, si la carte mère est AT, ancien format, la nappe COM est deffectueuse ou incomplète au niveau connexion de tous les pins de la prise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zel Si la carte mère est en ATX, pb port disable ou adresse incorrect du port dans le bios, par contre, si la carte mère est AT, ancien format, la nappe COM est deffectueuse ou incomplète au niveau connexion de tous les pins de la prise
mog Dans le bios t'a peut-être une option pour activer/désactiver les ports com.
 
Ton COM2 est peut-être "disabled"
saphyr je n'arrive pas à faire fonctionner mon PSION ou mon modem sur le COM2. Par contre la souris y est bien reconnue ...
Donc à chaque fois il faut que je déconnecte un des 2 périf du COM1 pour mettre l'autre.
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner normalement ce COM2 ou alors il n'est pas prévu pour ça ?
 
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR