Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim silencieuse
knackboy justement une alim de marque te permettrait d'avoir des voltages constants...ma qtech, chui un peu déçu, le bruit n'est pas à la hauteur de mes espérances : tjrs cette  :fou: de soufflerie :sweat: sinon très bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy justement une alim de marque te permettrait d'avoir des voltages constants...ma qtech, chui un peu déçu, le bruit n'est pas à la hauteur de mes espérances : tjrs cette  :fou: de soufflerie :sweat: sinon très bien
lozoic perso j'ai une alim de merde qui etait avec le e-star ,ele fait aucun bruit mais elle a des vieux voltages

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lozoic--[/jfdsdjhfuetppo]

AztechXX A ce sujet ce serait cool que hardware .fr fasse un dossier special silence .... Avec test d'alim et de ventilo .. A moins que qq connaisse une url ?

Moi on m'a recommandé sur ce silence une alimentation silencieuse Q technology 300W.... sauf controrde je l'achete le mois prochain
logman chieftec 340 watts inaudible  :sarcastic:
bleck83 Raz le bol d'avoir un aspirateur à mes pieds.
connaissez vous une marque ou modele d'alim hyper silencieuse pour tour atx ? :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)