Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'écran sombre
Goouik Depuis quelques jours, mon écran est devenu sombre meme avec les boutons de contraste et de luminosité dans le fond. La journée meme que ce probleme à commencé mon power supply a sauté et en allant changer mon power supply j'ai pas pu résister à changer ma carte video et j'était du pour un format. Meme apres tous ces changements, mon écran est toujours sombre meme en changant quelque propriété que ce soit. Est-ce que mon écran s'en vien fatiguée ou ai-je besoin de drivers différents (malgré que j'en ai jamais utilisé)?  
 
Voici ma config:  
 
P4 1.5ghz  
Asus p4b  
256mo. sdram  
MSI Geforce3 ti-200 pro  
Sb live platinium  
Ibm deskstar 40go.  
Graver lg 16x  
Écran Nec Multisync XP 17
:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Goouik Depuis quelques jours, mon écran est devenu sombre meme avec les boutons de contraste et de luminosité dans le fond. La journée meme que ce probleme à commencé mon power supply a sauté et en allant changer mon power supply j'ai pas pu résister à changer ma carte video et j'était du pour un format. Meme apres tous ces changements, mon écran est toujours sombre meme en changant quelque propriété que ce soit. Est-ce que mon écran s'en vien fatiguée ou ai-je besoin de drivers différents (malgré que j'en ai jamais utilisé)?  
 
Voici ma config:  
 
P4 1.5ghz  
Asus p4b  
256mo. sdram  
MSI Geforce3 ti-200 pro  
Sb live platinium  
Ibm deskstar 40go.  
Graver lg 16x  
Écran Nec Multisync XP 17
:(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR