Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce la cause de rebootage si le power suplie est pas asser puissan?
Clarkent bein si c est du 300W y a aucune raison que l alim soit en cause a moins d avoir une merde.
regarde tout de meme avec un logiciel de monitoring ou dnas le bios le voltage qui est indique dans le +5v -5v +12v -12v et si ca merdois grave genre +4.1v :D, bein c est l alim :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent bein si c est du 300W y a aucune raison que l alim soit en cause a moins d avoir une merde.
regarde tout de meme avec un logiciel de monitoring ou dnas le bios le voltage qui est indique dans le +5v -5v +12v -12v et si ca merdois grave genre +4.1v :D, bein c est l alim :D.
vazno75 ca peut etre une piste en effet, mais un mauvais parametrage du bios : trop agressif (ex: agp 4x, timing memoire,...) ou de la ram de mauvaise kalité, ou un driver pourrit peuvent etre aussi des elements qui font rebooter une machine.
in_tru_der J'ai un power suplie de 300 watt et il arrive que mon ordi reboote tout seul. Voici la description de mon pc.

Athlon 1.4
512mb DDR
Carte mere-Gigabyte 7dxr
dd 40gig maxtor
dd 200mb
geforce2 mx400(AGP)
carte video 4mb (secondaire PCI)
lecteur dvd
graveur
sound blaster live
carte reseaux
2 fan boitier
1 fan processeur
1 fan chipsets

WIN2000 Pro
---------------------

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)