Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C tres urgent, (ca parle de geforce 4)
ashi51 dc j'apprend tt les pb avec les msi aujourd'hui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashi51 dc j'apprend tt les pb avec les msi aujourd'hui
ashi51 c pas moi k'i l'ai command"e , moi j'etait en voyage , je rentrer et comme cado d'anniv on m'annonce une gef4 .... je suis rentrer ke d'hier moi :(
Gannick Tu n'es pas vraiment logique mon gars! Tu achetes et tu questionnes apres?? Pourquoi poser la question? Et puis essaie de mettre un titre meilleur que SVP au SECOURS (PS: allez, vite on parle de GF4)!

Désolé de me faché, mais c'est agacant!
ashi51 pense ce ke tu veu mais elle est economique et assez perf
HappyHarry sans vouloir etre mechant, je pense qu'y a trop de monde qui achetera cette daube
ashi51 franchement je suis tro desespéré si qqn a une mx 440 + msi kt133a je le supliiiiiiiiiiiiiiie STP !!
ashi51 bah c + puissant k'une gef2 Ti ma gts elle est tro a la ramasse comparée a une ti
HappyHarry c pas bcp mieux en fait lol
ashi51 ca peut pas etre pire ke ma gts ki date !!!
HappyHarry a priori ca marchera, enfin je pense, mais attends toi a des perfs pas top
HappyHarry ben fallait ptet t'en soucier avant alors
ashi51 elle est deja commandée aussi
HappyHarry ben cherche pas et prends une gf3 ca marchera mieux de toutes facons !
ashi51 Gef4 440 mx et msi kt133a = compatible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)