Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel ventilo pour un xp 1800+
marsupilami Selon les tests, le volcano 6 est tantôt plus, tantôt moins performant que l'aqua 690. Bref, ça se vaut à peu de choses près.

C'est la même chose pour le bruit (ça je pense que ça vient du fait qu'il existe 2 versions du ventilo de l'aqua, dont une - la "made in china" plus bruyante).
Perso, j'ai entendu les 2 et j'ai trouvé le volcano légèrement moins bruyant que mon aqua 660 "made in china" (bruit moins aigu).

Bref, ma préférence va au volcano 6.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami Selon les tests, le volcano 6 est tantôt plus, tantôt moins performant que l'aqua 690. Bref, ça se vaut à peu de choses près.

C'est la même chose pour le bruit (ça je pense que ça vient du fait qu'il existe 2 versions du ventilo de l'aqua, dont une - la "made in china" plus bruyante).
Perso, j'ai entendu les 2 et j'ai trouvé le volcano légèrement moins bruyant que mon aqua 660 "made in china" (bruit moins aigu).

Bref, ma préférence va au volcano 6.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo]

Darkblade6666 ma carte mere c une a7v133 (pour l instant j ai un dudu 850 il monte a 57° en charge boitier ouvert avec un ventilo de merde)et je voudrait passer a un atlhon xp donc je voudrait savoir c kel ventilo (taisol ou volcano6) qui refroidi le plus le proc
THE REAL Laurent_g suivant la cm alpha 8045 en 80x80 mais bruyant

moi niveau rapport qualité prix

je conseille

le taisol aqua690 + un bon ventilo 80x80 silencieux

sinon y'a un volcano pas mal aussi
Darkblade6666 vous pouver me dire aussi vos argument?
Darkblade6666 voter plz
Darkblade6666 kel ventilo pour un xp 1800+  
celui ki refroidi le plus le cpu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)