Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !
toto_67 g un zip100 interne scsi okas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toto_67 g un zip100 interne scsi okas...
outrefrate Mon père à la config suivante :
 
Duron 800 sur un asus A7V133, et il y un zip ide interne (qui déconne complètement).  
Dans le BIOS, j'ai réglé le zip sur PIO mode 0. Ensuite sous windows, j'ai installé les derniers 4 in 1, IDE Bus Master, iomega io_drv et io_ware.
Le truc c'est que j'arrive pas à lire de zip provenant d'autre PC (genre le mien) et sur un autre PC, je ne peux pas lire le contenu du ZIP. Il affiche simplement rien ! Par exemple, je backup mes docs sur le pc de mon père, je mets le zip dans mon pc, et il me dit que le zip est vide. Maintenant, si je mes docs sur le zip, et que je retourne sur le pc de mon père, il n'apparaît que ces doc, et pas les miens ! Mon zip est sûr, je l'ai déjà testé avec beaucoup d'autres machines.
Si j'enlève le IDE Bus Master, alors du coup, j'arrive à lire le zip (mes docs, mais pas ceux de mon père => comme sur une machine normale) mais le lecteur est hyper lent. Impensable de copier quoi que se soit, ça prend genre 20 minutes pour 3 pauv' megs ! :pt1cable:  
Si quelqu'un à une idée !! Help, je trouve rien, et mon père s'excite un peu  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR