Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est un chaudron ce dudu morgan !
samva Je c pas kel est ton coolermaster mais le miens EP5-6I11 38°full load avec le XP1700+ non oc et kelke chose com 43° @1627

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva Je c pas kel est ton coolermaster mais le miens EP5-6I11 38°full load avec le XP1700+ non oc et kelke chose com 43° @1627
concombre63 avec un rad insuffisant oui. avec mon aqua 690 mon duron 800 et a 35° en surfant et il monte a 46 avec mon vieux rad, un radial fin.
virtualseb C'est quand même pas normal qu'il chauffe autant sans être overclocker non ?
Metlili Mout se cpu ne chauffe pas trop il lui fo juste un vrai RAD genre aqua690
virtualseb Je viens d'achter un dudu 1.2Ghz. Il marche bien mais le blème c'est qu'il monte à + de 60°c en pleine charge donc mon pc bip et parfois même s'éteint !
Pourtant j'ai un cool master 6000tr/min avec de la pate thermique
Avant j'ai jamais eu de blème avec mon vieux 650Mhz même en l'overclocking !
Au fait le cpu n'est PAS overclocker !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)