Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gf3 ti200 or Radeon 8500?
-r0xHeAdShOt- merci les gars, ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-r0xHeAdShOt- merci les gars, ++
MoRp][eUs moi aussi je suis suisse j'habite pres de bienne  
un petit conseil prend a gf3 pour la différence de prix la radeon vaut pas la peine
-r0xHeAdShOt- Merci pour vous reponses, mais vous voyez la gf3 ti200 est beaucoup moins cher ici a Geneve: 390.- pour la gf3 et 470.- pour la Radeon....
je fais quoi? Ca vaut la peine pour la Radeon?  
 :wahoo:
iapx Ben moi j'avais une GeForce 3 Ti200 que j'ai remplacée par une Radeon 8500 pour brancher un deuxième écran.

AFfichage encore meilleur, perfs légèrement supérieure en jeux, souplesse des drivers et du bureau multi-écrans, etc...

Bref si j'avais a le refaire, j'achèterais direct la RADEON 8500!
MoRp][eUs une geforce et rien d'autre ...
beckman http://www.ldlc.com/fiche/PB000125 [...] ine=670014
il y en a une avec sortie tv et dvi.
Capitan_Capullo j'hesitais avant comme toi entre les 2 c'est pas comparable, moi j'ai chois i la radeon surtout pour la qualité de la sortie tv et je ne suius pas decu. Je joue surtout à CS en ce moment et elle est super
Mandrak dans les 2 cas c'est un bon choix ,
bref ...prend la moins chère ;)
-r0xHeAdShOt- Salut les gars,
               Vous me suggerez quoi, la gf3 ti200 ou la Radeon 8500? Je veux acheter une nouvelle carte graphique pour les jeux comme CS!!!
Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)